“Très belle découverte”

Classé n° 2 141 sur 18 675 Restaurants à Paris
Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : 11e Arr. – Popincourt
Description : Asian Wok est heureux de vous accueillir dans son tout nouvel écrin. Cuisine thaïlandaise, cuisine familiale et quelques spécialités maison comme le Pad Thaï ou le tigre qui pleure. Salle climatisée
Avis publié : 25 juin 2020

un mercredi soir avec des collègues pour un départ. Super accueil, décoration cosy. Plat délicieux assaisonner comme il faut sans trop d epices. Possibilité de pad thai, wok, bobbun. Je recommande sans problème

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 7 mars 2020 par mobile

Cuisine très créative et très fraîche, un grand moment de plaisir pour manger des mets thaïs et se régaler avec des desserts incroyables + rapport qualité prix excellent

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Arrivé pour déjeuner au hasard (même pas ouvert TripAdvisor avant de rentrer) et reparti enchanté par les plats, le cadre et le service.
Un excellent moment.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 19 décembre 2019 par mobile

Plats très bon et rien à redire au niveau du service. Petit bonus: les toilettes du restaurant sont magnifiques.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 28 novembre 2019

Une cuisine raffinée et d'excellents plats , le personnel est très agréable .
Très grande variété . Prix raisonnables pour une excellente qualité .
J'y retourne toujours avec grand plaisir .
Ne pas oublié de réserver !

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Asian Wok ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Asian Wok ?