“Brunch sympa”

OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 2 267 sur 18 841 Restaurants à Paris
Quartier : 18e Arr. – Butte Montmartre
Description : Bleu Matin c'est un coffee shop à la française dont la spécialité est le croque-monsieur. Notre engagement c’est de concilier plaisir, gourmandise et « bien manger », et pour cela nous n’utilisons que des produits bio et locaux de grande qualité. Nos recettes s’inspirent de nos souvenirs d’enfance, de notre goût pour les trésors du terroir, et de l’idée que les choses simples sont souvent les meilleures à condition de toujours leur apporter un petit « twist » ! Retrouvez ce plaisir, à partager chez vous ou dans notre restaurant.
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Très bon brunch, salé et sucré avec des formules intéressantes. Croque très bons !!
Ouvert sur l’extérieur. Je recommande

Date de la visite : septembre 2021
Marion D, Propriétaire de Bleu Matin, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Quel plaisir de vous lire Estelle !
Merci pour votre recommandation sur notre brunch et à bientôt au restaurant, peut être cette fois pour découvrir nos petit déjeuners ;)

Avis publié : 13 octobre 2020

Le lieu est tout simplement superbe et très bien situé, proche du métro.
Décoration vintage de très bon goût.
Le menu est génial, je recommande vivement le bol banane et les jus centrifugés. Produits de qualité, sains et respectueux de la nature.
Marion est très accueillante et sympathique, j'ai hâte de revenir !

A visiter absolument !

Date de la visite : octobre 2020
MarionDuprez, Propriétaire de Bleu Matin, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2020

Jeremy votre avis nous fait rosir de plaisir ;) Nous avons hâte aussi de vous accueillir à nouveau !

Avis publié : 20 septembre 2020

Nous sommes arrivés à 13h30 le dimanche il n y avait plus de formule brunch... étonnant.
Nous avons pris un croque monsieur très cher pour la quantité et la qualité et une salade vegge... des pop-corns mal cuits avec des grains de maïs très durs et surtout j’ai retrouvé des cartilages de poulets dans ma salade végétarienne dans mon quinoa...
Nous l’avons signalé à la serveuse qui s est excusée... et nous avons renvoyé l’assiette au 2/3 pleine.
Pas un geste commercial, pas une excuse du personnel de cuisine qui trouve ça visiblement normal et qui plus est de faire payer l’assiette.
Vu le nombre de restaurants aux alentours et le contexte actuel, vous feriez mieux de mieux traiter votre clientèle.

Date de la visite : septembre 2020
MarionDuprez, Propriétaire de Bleu Matin, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2020

Vous n'avez pas été satisfaite de votre venue chez nous et nous le regrettons sincèrement, d'autant que nous n'avons vraiment pas l'habitude d'un tel mécontentement. Dans cette période extrêmement fluctuante, faite de nombreux soubressauts, et changements incessants, nous faisons tout notre possible. Nous n'avons pas été parfaits, et pour tout ce qui vous a causé du désagrément nous vous présentons nos excuses. Je tiens cependant à vous préciser que toute l'équipe travaille très dur, sous un masque toute la journée, dans un contexte difficile, et fait toujours de son mieux pour choyer notre clientèle. Vous êtes visiblement très mécontente, je regrette juste que vous ne l'ayiez pas exprimé aussi clairement lors de votre venue. Souhaitons nous tous courage et bonne chance pour "grandir" dans ce contexte inédit et pour le moins difficile !

Avis publié : 27 février 2020

Bleu Matin propose des formules déjeuner d’excellente facture ...une soupe du jour avec un plat du jour également, le tout est frais et très bon. Le chef fait preuve d’une belle inventivité tous les jours : par exemple ; aiguillettes de poulet avec quinoa, purée de carotte et coulis de betterave avec une petite sauce citronnée...bravo à l’équipe ..je suis addict et j’y reviens très souvent ...je conseille vivement d’essayer.

Date de la visite : février 2020
MarionDuprez, Propriétaire de Bleu Matin, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2020

Merci beaucoup pour vos encouragements !! En effet, nous mettons un point d'honneur à proposer une formule midi fraîche, gourmande et inventive, mettant à l'honneur les produits de saison. A très vite pour d'autres déjeuners inventifs !

Avis publié : 11 février 2020 par mobile

Ambiance chaleureuse brunch idéal pour végétarien bon rapport qualité prix dans un quartier où on peut flâner après

Date de la visite : février 2020
MarionDuprez, Propriétaire de Bleu Matin, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2020

Merci pour votre message et à bientôt chez nous !

Les voyageurs ayant consulté Bleu Matin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bleu Matin ?