“Repas 12/03/2020”

Classé n° 15 713 sur 18 648 Restaurants à Paris
Quartier : 10e Arr. – Entrepôt
Quartier : 10e Arr. – Entrepôt
Avis publié : 31 mars 2020

Très bon accueil. Gérant très sympathique. Bon repas copieux, ambiance et endroit chaleureux.
Nous recommandons ce restaurant.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 27 novembre 2019 par mobile

Accueil chaleureux et souriant , bon cocktail ( Margarita ) , cuisine simple et bonne et pas trop chère !

Avis publié : 22 novembre 2019

C’est le 1er avis que je laisse sur Google, tellement je suis en colère. Cette serveuse aux cheveux bleus (qui n’est visiblement pas à son 1er coup d’essai) a ruiné l'organisation de ma soeur qui s'est démené pour me faire un anniversaire surprise. Un espace a été réservé via privateaser avec Happy Hour, 4 jours avant ma sœur était allée confirmer avec une autre serveuse notre venue et avait négocié que l’Happy Hour soit rallongé. Arrivée sur place : rien. Pas de prix de fait pour le groupe, pas un geste commercial, rien. Légitimement, nous avons demandé ce qu’il en était, et si apparemment ils ne travaillent plus avec ce site (soit), elle a préféré répondre « Vous me fatiguez avec votre happy hour ». Qui fait ça ??? Qui parle à des clients comme ça ? Elle faisait des grimaces dans le dos de mes amies, elle a même insulté une d’entre elles. Nous avons écourté notre soirée car elle était beaucoup trop désagréable et odieuse. Nous sommes allés dans un autre bar qui nous a confirmé que ce lieu était « le pire bar de Paris ».
Vraiment dommage car le reste du personnel est sympathique, le cadre est joli et la nourriture est bonne (même si : quid d’une escalope de dinde dans une planche ?!)
En conclusion, cette personne est à virer, ce n’est pas possible de laisser des gens comme ça travailler dans la restauration et de permettre de telles attitudes. Elle n’est clairement pas faite pour ça ou alors elle est très malheureuse dans la vie ou alors les deux.
Merci d’avoir gâché mon anniversaire, j’espère qu’il vous arrivera la même chose un jour.

Avis publié : 22 novembre 2019

Nous avions privatisé un espace pour un anniversaire via Privateaser au final ils ne passent plus avec ce site donc pas d'Happy hour, plus de bière, minimum de carte de 15€, franchement scandaleux quand on arrive à 20.
Je vous le déconseille fortement : service déplorable, attente longue, encaissement des plats mais non commandés (obligés de réclamer et réponse blasés et pas sympa), serveuse exécrable et j'en passe.
La moindre des choses quand on est serveur c'est d'avoir le sens du service, sinon changez de métier !!

Avis publié : 21 novembre 2019

La serveuse avec les cheveux bleus ferait mieux de redescendre sur terre. Impolie, condescendante elle pourrie ce bar restaurant qui en l'apparence à l'air sympa. Plus de bières à 21h pour couronner le tout je ne le conseille à personne et ne reviendrait pas c'est cher et pas sympa au revoir j'ai mis une étoile mais je voudrais en mettre zéro

Les voyageurs ayant consulté Bedford Diner 10 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bedford Diner 10 ?