“Un joli petit endroit ”

Dépôt Légal Montparnasse
Classé n° 15 489 sur 20 945 Restaurants à Paris
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un petit restaurant frais et propre avec un personnel souriant et agréable malgré la forte affluence. La nourriture y est délicieuse notamment le souvenir New- yorkais. A découvrir !!

Date de la visite : janvier 2019
zack20750, Gérant de Dépôt Légal Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon momment au sein notre établissement.
Au plaisir de vous accuellir à nouveau!

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Lamentable. Attente interminable, commande perdue dans la transmission entre deux serveurs. Inacceptable dans une gare.

Date de la visite : janvier 2020

Nous sommes désolé de voir qu'un problème d'organistion est rendu votre passage dans notre établisement fort désagréable.
Merci pour votre avis il nous est précieux dans le but de nous améliorer. L'ensemble de l'équipe a été rappelé à la vigilance lors des changements de service
Nous espérons être à la hauteur de vos espérances lors de votre prochaine visite
Bonne journée

Avis publié : il y a 5 semaines

Accueil déplorable, personnel désagréable, attente extrêmement longue, très cher... à éviter absolument !

Date de la visite : janvier 2020
SSPFrance, Cordialement de Dépôt Légal Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous avons immédiatement rappelé à l’ensemble de notre équipe l’importance de la qualité et de la rapidité du service à apporter aux clients. Pour votre information, nos tarifs sont affichés à l'entrée du restaurant. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Personnel désagréable et pressant.
Cuisine fade et sans goût
Prix du repas exorbitant
Cuisine industrielle.
Bref à fuir !

Date de la visite : janvier 2020
SSPFrance, Responsable relations clients de Dépôt Légal Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. Nous sommes désolés de voir que l’accueil n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous avons immédiatement rappelé à nos équipes d'apporter plus de soin à la qualité du service. Pour votre information nos tarifs sont affichés à l'entrée du restaurant. Concernant la cuisine je peux vous assurer qu'elle n'a rien d'industrielle et que nos cuisiniers se démènent tous les jours pour préparer nos recettes. Notre cuisine étant ouverte, je vous invite lors de votre prochaine visite à observer le travail qui est accompli. Par exemple, la pâte à pizza est confectionnée sur place, chaque jour, par nos Pizzaiolos. J’espère que vous ne resterez pas sur cette impression et que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.

Avis publié : il y a 5 semaines

Serveur qui ne connais pas la définition de sont métier prix cher pour de la cuisine industrielle ps de papier au toilette puis elles sont salles a éviter même si cest le seul « restaurant » de la gare

Date de la visite : janvier 2020

Bonjour, merci pour votre avis, il est précieux pour nous. Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous avons immédiatement rappelé à l’ensemble de notre équipe l’importance de la qualité service à apporter aux clients. Nous avons dores et déjà renforcé le nombre de passage à l'entretien des toilettes.
Pour votre information nos tarifs sont affichés à l'entrée du restaurant.
Concernant la cuisine je peux vous assurer qu'elle n'a rien d'industriel et que nos cuisiniers se démènent tous les jours pour préparer nos recettes. Notre cuisine étant ouverte, je vous invite lors de votre prochaine visite à observer le travail qui est accompli. Par exemple, vous pourriez voir que chaque plat est préparé à la minute pour la satisfaction de nos clients.

Les voyageurs ayant consulté Dépôt Légal Montparnasse ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Dépôt Légal Montparnasse ?