Tripadvisor

Yaai Thaï Daguerre
Commander en ligne
Classé n° 4 632 sur 20 533 Restaurants à Paris
Avis publié : il y a 4 semaines

Ce restaurant est très bon, l’accueil est chaleureux, super dîner entre ami. J'y retournerai volontiers :)

Date de la visite : janvier 2020
equipeRP, Responsable relations publiques de Yaai Thaï Daguerre, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci beaucoup pour votre avis !
Au plaisir de vous revoir chez Yaai Thaï

Avis publié : il y a 4 semaines

Le pad thaï que j'ai pris était très bon. L'équipe était très sympathique.
J'ai passé un très bon moment.

Date de la visite : janvier 2020

Merci beaucoup pour votre avis !
Au plaisir de vous revoir chez Yaai Thaï

Avis publié : il y a 4 semaines

Je ne détaillerai pas mon expérience culinaire, tant le moment de l'addition fut un choc ! J'ai tenté de vous joindre pour vous en faire part, mais personne ne répond au téléphone chez vous.........
Ma compagne m'invitait ce soir là au restaurant, et au moment de payer au comptoir, le serveur lui a dit : "Vous invitez monsieur? Ah? On vit une drôle d’époque."
Elle a été très choquée par cette remarque désobligeante, qu'il n'a même pas essayé de faire passer pour de l'humour.
Je n'étais pas au comptoir à ce moment là, et elle me l'a malheureusement dit bien plus tard. Une chance pour vous, car je vous garantis que je ne n'aurais pas laissé passer un tel propos.
Il serait temps d'ouvrir un peu vos mentalités, les femmes aiment aussi inviter leur homme !! Un des moments les plus minables que j'aie eu à vivre dans un restaurant.
BEURK.

Date de la visite : janvier 2020

Nous avons discuté avec le directeur de notre restaurant et il s'agit d'un quiproquo.
Notre serveur a pour le coup, tourné sa réponse sous le ton de l'humour et vous auriez "raté" une partie de la discussion.
Sachez qu'il reste toutefois confus de cette situation
et au plaisir toutefois de vous revoir chez nous.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil très sympathique, très bonne cuisine, des bo-bun succulents. Une bonne expérience rue Daguerre

Avis publié : 13 janvier 2020

Les plats sont corrects mais on ne retrouve pas les vraies saveurs des plats typiques thaIlandais. Certaines entrées du plateau dégustation étaient froides...
Par contre, le personnel devrait apprendre à sourire et être plus accueillant !!!

Les voyageurs ayant consulté Yaai Thaï Daguerre ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Yaai Thaï Daguerre ?