Tripadvisor

nathj2016
par mobile
Lisez les 10 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Paris
à partir de 107,03 $US
à partir de 118,07 $US
à partir de 237,24 $US
à partir de 93,79 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 décembre 2019 par mobile

Superbe pièce retraçant la vie de Piaf. Surprenant, une voix époustouflante d’Anaïs Delva, énergisante, belle de toutes les façons, accompagnée de l’auteur et narrateur, Jacques Plessis, simple et intéressant, pour nous raconter Piaf que chantait Anaïs dans une interprétation personnelle éblouissante, et de l’accordéoniste Aurélien Noêl au diapason de ce très beau trio. Une très belle soirée à partager avec des amis pour finir comme nous en chantant avec les acteurs. Un grand merci pour ce moment rare. Courrez-vite les jeudis et vendredis soirs encore à l’affiche en janvier 2020.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 24 novembre 2019

LES + : de bonnes pièces, bon accueil, bien placé.
LES - : la peinture qui tombe, les sièges abîmés, il fait super chaud. Pour le prix que l'on paie c'est désagréable, surtout quand on a le choix en théatre à Paris.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 25 août 2019

Beau petit théâtre. Les sièges sont plutôt confortables.
Je trouve un poil honteux quand même de payer le prix fort pour un strapontin peut confortable par contre...
Enfin, nous sommes en 2019, il faudra quand même rafraîchir le théâtre et lui mettre l'air conditionné car nous avons terminé la séance, il devait faire au moins 35°C minimum dans le théâtre à la fin de la représentation.
Le son passe très bien et porte très bien.
Bref, une bonne soirée hormis la chaleur excessive dans le théâtre.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 10 mars 2019 par mobile

Divertissement assuré avec cette pièce, jouée avec brio. Les acteurs sont extras, rires tout au long de la pièce. Le théâtre mérite un rafraîchissement

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 3 mars 2019 par mobile

Ce petit théâtre ancien est de style art nouveau. L’ambiance est familiale et chaleureuse. La troupe nous a fait passer un bon moment.

Date de l'expérience : mars 2019