17 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
123128 avis sur 2 143
Avis écrit le 3 mars 2021

Hotel intimiste , une vraie bulle au coeur de Paris
La partie spa est magique, musique, champagne et jeu de lumière sont au rendez vous pour un vrai moment d'évasion
La chambre était magnifique, calme et le personnel adorable !
Nous avons trouvé notre hôtel pour toutes nos prochaines escapades parisiennes !

Date du séjour : février 2021
Hôtel Secret de Paris, Service clients/Réception de Secret de Paris - Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2021

Cher Marizzo,

Un grand merci pour ces beaux retours suite à votre séjour au Secret de Paris - Hotel & Spa !

Comme vous le soulignez, notre hôtel est une véritable bulle de calme intimiste nichée au centre de la capitale.

Plongé au coeur d’un espace bien-être décoré comme un jardin à la Française, le Jardin Secret est la promesse d’un moment intense en évasion, aux côtés de votre bien-aimé(é) dans une atmosphère de luxe et volupté.

Chaque jour, nous avons à coeur de rendre vos moments à deux aussi uniques qu’inoubliables. Nous faisons de votre satisfaction notre maître-mot et un commentaire comme le vôtre est notre plus belle récompense !

Pour quel monument succomberez-vous lors de votre prochaine escapade à Paris ?

Ludivina

Avis écrit le 8 février 2021

Excellent séjour de deux nuits les suites sont magnifiques un décor hors du commun, le personnel très agréable et accueillant parfait , nous reviendrons sûrement et rapidement !!! Un des meilleurs hotel de paris je dirais

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel Secret de Paris, Service clients/Réception de Secret de Paris - Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2021

Chère Sirine,

Un grand merci pour ces merveilleux compliments suite à votre séjour en amoureux au Secret de Paris - Hotel & Spa.

L’atmosphère intimiste et chaleureuse de notre hôtel est nourrie par des décors authentiques et conçus sur-mesure. Comme vous le soulignez, la décoration se distingue par une fine sélection de choix des matériaux, matières et couleurs permettant une expérience sensorielle exceptionnelle et unique.

Quel honneur de faire partie de vos recommandations des meilleurs hôtels à Paris : cette remarque ne manque pas de réchauffer le coeur de notre équipe.

Nous adorons votre souhait : revenez vite découvrir les autres mystères de notre hôtel !

Nelson

Avis écrit le 4 février 2021 par mobile

Très bel endroit, permet de s’évader et de se retrouver à deux. La chambre est spacieuse et nous pouvons choisir l’intensité de lumière en fonction de l’ambiance que nous voulons ! De plus le personnel est adorable
Nous reviendrons avec plaisir !

Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel Secret de Paris, Service clients/Réception de Secret de Paris - Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2021

Chère Alicia,

Un grand merci pour ce merveilleux retour suite à votre séjour en amoureux dans notre hôtel parisien !

Le Secret de Paris - Hotel & Spa est un véritable havre de paix situé au coeur de Paris : chacun de nos six thèmes de chambres vous transporte dans un univers romantique et exceptionnel autour des monuments de la capitale, et nos jacuzzis privatifs vous promettent une expérience unique.

Chaque jour, nous avons à cœur de vous offrir une belle parenthèse de douceur pour des moments à deux inoubliables. C’est donc un bonheur de lire que vous ayez pleinement apprécié votre escapade, le temps d’une nuit parisienne !

Vous avez découvert l’un de nos secrets : le plaisir de chouchouter nos clients à n’importe quelle heure de la journée ou de la nuit…

Nous avons hâte de vous voir pousser, à nouveau, les portes du Secret de Paris !

Louise

Avis écrit le 2 février 2021 par mobile

Ne vaut vraiment pas ces 4 étoiles. Hôtel à la propreté à revoir, petit déjeuner assez maigre pour 18 euros par personne. Chambre très petite, pas bien insonorisées. Compliqué pour se garer, pas de room service. Enfin bref hôtel vraiment bof

Cher Mathis,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au Secret de Paris - Hotel & Spa.

Chaque jour, nous avons à coeur de vous offrir une belle parenthèse notamment en ces temps qui courent. Nous sommes donc sincèrement navrés de constater que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes.

Toutes les remarques constructives de nos clients sont pour nous, une vraie opportunité d’amélioration.

Sachez que la propreté est habituellement un des points forts de notre établissement. Régulièrement, nous sommes complimentés et très bien notés par nos clients, surtout en cette période. Nous regrettons que votre expérience ne reflète pas notre qualité de service.

Si le coeur vous en dit de revenir chez nous, je vous conseille fortement la chambre Atelier d’Artiste : c’est la plus grande de l’hôtel…

Je vous souhaite une bonne journée !

Laureline

Avis écrit le 2 février 2021 par mobile

Une nuit pour se couper des incertitudes actuelles, et célébrer nos 1 an en dehors de chez nous sans allez très loin. Accueil agréable, espace bien-être propre, service au top dans le respect des règles sanitaires. Merci Secret de Paris

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel Secret de Paris, Service clients/Réception de Secret de Paris - Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2021

Chère Nanou,

C’est avec le plus grand des plaisirs que nous lisons vos beaux compliments suite à votre séjour en amoureux !

L’ambiance du Secret de Paris est nourrie par un profond amour du service de la part de nos équipes accueillantes et disponibles afin de vous accompagner tout au long de votre séjour. En effet, nous avons à cœur de rendre vos moments à deux inoubliables et particulièrement pour une occasion aussi belle que vos 1 an de passion commune.

Chaque jour, nous essayons de donner le meilleur, surtout en cette période difficile pour vous offrir une belle parenthèse. Par conséquent, nous vous remercions chaleureusement de souligner le soin apporté à la propreté de nos espaces en cette période de pandémie sanitaire.

Merci à vous d’avoir partagé une vague de bonheur avec nos équipes !

Nous sommes impatients à l’idée de vous voir pousser à nouveau, les portes du Secret de Paris.

Raphaël