Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
1 289 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 mars 2021

Nous avons passé un très bon séjour.
Merci pour votre accueil et votre bonne volonté malgré des conditions compliquées. Vous prenez en considération vos clients et c'est agréable !
Au plaisir de revenir chez vous.

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Home Moderne, Marketing de Home MODERNE, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher invité,

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécie votre séjour au sein de notre hôtel !
Notre personnel est disponible 24h/24 et met tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients malgré le contexte sanitaire :)

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour !
Bien à vous,

Avis écrit le 12 novembre 2020 par mobile

Venu en famille pour un décès et en plein confinement, l’accueil fut parfait et les services au maximum pour cette période compliquée.
Les chambres sont bien agencées et l’ensemble de l’hôtel est moderne et propre. Le prix est sans concurrence sur Paris en ce moment. A conseiller sans modération.

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel Tourisme Avenue, Autre de Home MODERNE, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2020

Cher invité,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Notre personnel est disponible 24h sur 24 et est toujours heureux de vous assister, notre objectif étant que votre séjour se déroule parfaitement.
Nous portons également une grande attention à la propreté et au confort de l'hôtel, qui sont des indispensables pour nous.

Nous espérons vous revoir pour votre prochain séjour parisien !

Bien à vous,

Avis écrit le 8 juillet 2020 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel sur Paris dans le 15eme.
Accueil chaleureux, chambre petite mais sympa avec la vue sur cours.
Très calme et propre rien à dire.
Excellent rapport qualité prix!
Bravo!

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Manager Hotel, Agence/Consultant de Home MODERNE, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2020

Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous disposons de 5 catégories de chambre : standard, confort, twin, supérieure, triple, suite. La prochaine fois si vous souhaitez une chambre plus spacieuse, n'hésitez pas à réserver une chambre de catégorie supérieure.

Nos équipes sont disponibles 24 heures sur 24 pour répondre à toutes vos demandes et besoins.

Nous espérons vous accueillir très bientôt à l'hôtel Home Moderne.

Avis écrit le 29 juin 2020

Nous avons beaucoup apprécié la chambre familiale et la grande salle de bain avec fenêtre sur cour. Malgré la rue commerciale en bas, on entend à peine la circulation. Nous recommandons vivement cet hôtel tout en discretion.

Date du séjour : juin 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Home M, Réception de Home MODERNE, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2020

Nous vous remercions pour votre commentaire positif et d'avoir pris le temps de le rédiger. En effet, la rue est composée de petits commerces, de bars, de restaurants, etc. Le quartier est très calme, agréable à vivre et nos chambres sont toutes insonorisées.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Home Moderne.

Lisa

Avis écrit le 28 juin 2020

Séjour d'une semaine passé dans de très bonnes conditions.
La chambre était confortable et très calme.
Les règles d'hygiènes sont appliquées.
Tout le monde est serviable à l'accueil. Le personnel sait répondre à nos besoins particuliers.

Date du séjour : juin 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour ce sympathique avis.
Merci à vous d'avoir remarqué le respect et l'application minutieuse des règles d'hygiène en cette période. Il en va de même pour vos indications concernant le personnel et le confort de nos chambres.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Home Moderne !

Lisa