“Un Bouillon sympa”

Classé n° 2 185 sur 18 639 Restaurants à Paris
Quartier : Notre-Dame-des-Champs
Quartier : Notre-Dame-des-Champs
Avis publié : 20 mars 2020

Le cadre, le service, les plats, tout y est !!! Il n'y a pas à dire, si l'on veut manger bien, vite et pas cher, c'est là qu'il faut aller. Merci encore à l'équipe.

Avis publié : 15 mars 2020 par mobile

Dans un cadre sublime style "Belle époque 1900" un très bon restaurant bon marché avec des serveurs très sympa, dispo et souriants.

Avis publié : 12 mars 2020 par mobile

Fantastique !!! J’adore, le cadre, l’amabilité du personnel, la simplicité de la bonne cuisine française a un prix défiant toute concurrence !

Avis publié : 9 mars 2020

Déjeuner dimanche midi avec 2 petits enfants, accueil super. Service rapide et très efficace. C'est bon, c'est frais. Rapport qualité / prix imbattable à Paris ! Cadre magnifique dans cette institution parisienne. On a adoré et on reviendra. Bravo à tous, c'est tout simplement parfait.

Avis publié : 8 mars 2020

Ce restaurant classé fonctionne comme celui du Faubourg Montmartre. Les plats sont traditionnels et d'excellente qualité pour un prix modique. On se croirait chez soi... J'y vais régulièrement car j'adore la tête de veau !!!

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Bouillon Chartier Montparnasse ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bouillon Chartier Montparnasse ?