Tripadvisor

“Sympa”

Yaya Halle Secrétan
Classé n° 6 035 sur 20 753 Restaurants à Paris
Avis publié : il y a 4 semaines

Une cuisine soignée, des vins interessants á découvrir, merci a Lou pour ses recommandations et conseils judicieux.

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : il y a 4 semaines

J'ai réservé pour 14 personnes afin de fêter mes 26 ans. Il s'avère que 2 personnes ont du annuler. J'informe le serveur en arrivant en indiquant bien qu'il faut servir 12 menus et non 14. Au moment du règlement, on m'informe qu'il faut quand même régler les deux menus des personnes manquantes !! depuis quand un restaurant fait payer alors que les personnes ne sont pas la ? aucun respect envers le client et pourtant j'avais l'habitude d'aller las bas.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Horrible ! Nous avons été pour un anniversaire. Nous avons payé 45 € par personnes. Malheureusement deux personnes ont eu un imprévu. YAYA Secrétan c’est permis de faire payé les absents. Depuis quand un restaurant facture les absents ?
Niveau nourriture, c’était affreux. Nous avons eu 1 entre plat et dessert pour deux le tout pour la modique somme de 45 € par personne. A bannir ce genre d’endroit où les propriétaires sont des Escrocs !

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Je rectifie mon avis.
Suite à une soirée du réveillon raté grâce à yaya Secrétan.
1) faire un réveillon en deux services, avec un service de 19h à 21h15 ?
2) presser les clients pour qu'ils mangent plus vite
3) ne pas admettre qu'il y a eu une erreur dans le processus d'information /réservation
3) ne pas répondre au mail où je proposais un échange
Résultat : je n'y remettrai pas les pieds. Je suis très déçue de cet endroit.

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Je viens pour la deuxième fois et pour la deuxième fois la cuisine n'est pas à fête. J'ai laissé une seconde chance mais je ne reviendrai plus. Aujourd'hui l'agneau était tout aussi sec que mon poulet la première fois.

L'accompagnement ne récupère rien malheureusement.

Certains doivent y trouver leur compte car c'est plein. Il y a environ la moitié de table familiale et la moitié de tables d'adultes.

Les voyageurs ayant consulté Yaya Halle Secrétan ont aussi consulté

Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Yaya Halle Secrétan ?