4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
ZenHotels.com106 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mars 2022 par mobile

Chambre très propre, confortable personnels très sympathique avenants agréables. Petit déjeuner excellent variés, il y en a pour tous les goûts. Très pratique cet hôtel et bien placé pour aller au salon de l'agriculture, le tramway direct à la porte de Versailles juste en face le boulevard.

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 mars 2022

Hôtel moderne et calme, très bien placé, literie excellente , petit déjeuner très varié et bon, personnel très accueillant . Je souhaite encore remercier Johan qui s’est occupé de notre arrivée et comme ça fait plaisir d’être accueilli ainsi .

Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 février 2022

Super hôtel très bien accueilli par Aurelia et helori. Aurelia à était au petit soin et à pu répondre à toutes mes questions. Je reviendrais car même le matin l'équipe du petit déjeuner était super dynamique, sympathique. Merci pour le check-up Johan à était sympa et super cool.

Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
THIBAUD LAUPIES, General Manager de Ibis Styles Paris Meteor Avenue de la Porte d'Italie, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2022

Cher Farid,

Nous vous remercions pour votre commentaire, qui nous a particulièrement touché, surtout notre équipe en réception. Aurélia, Hélori et Johan sont très heureux que votre séjour se soit bien passé et sont très fiers d'avoir pu satisfaire vos attentes.

Votre commentaire est un véritable cadeau pour eux, ils vous remercient chaleureusement d'avoir pris le temps de nous écrire et nous faire part de votre satisfaction.

Nous serons très heureux de vous accueillir prochainement au Meteor, et dans cette attente, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 15 janvier 2022

Hôtel bien situé, transport proche, par contre pour l'arrêt d'un taxi difficile et dangereux. De l'extérieur hôtel très bien, neuf et récent. A l'intérieur, on constate beaucoup de lacunes ou mal façons, comme, le bouchon de baignoire qui ne fonctionne pas, la paroi de douche décollée, du coup, l'eau tombe par terre et la salle de bain devient vite glissante et humide et, l'eau de la douche qui devient froide ou trop chaude tout d'un coup. la peinture des murs déborde sur les plinthes. Le lit double en fait deux lits simples collés et plus haut en son centre. Coté hygiène rien à dire et le personnel reste discret et professionnel.

Date du séjour : janvier 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
THIBAUD LAUPIES, General Manager de Ibis Styles Paris Meteor Avenue de la Porte d'Italie, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2022

Monsieur GeorgesChris974,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Styles Paris Meteor Avenue d'italie.

Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis écrit le 20 décembre 2021

Nous avions réservé 2 chambres pour 2 adultes et 2 adolescents. Accueil efficace. Hall d'entrée spacieux et moderne. Chambre refaite entièrement. Décorée sobrement mais jolie. Literie correct. PDJ complet et très correct. Merci au programme fidélité pour le verre d'accueil.
Check out efficace. Nous avons même bénéficier d'une remise sur le parking Indigo a proximité en réglant via l'hôtel
En bref bon séjour au cœur de Paris.

Astuce pour la chambre : PArtenariat avec le parking Indigo juste à coté de l'hotel
Date du séjour : décembre 2021