7 personnes sont en train de consulter cet hôtel
getaroom.com129 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 avril 2022

Séjour de 2 nuits avec femme et 2 enfants lors de notre passage à Paris.
Hôtel bien situé et facilement accessible en voiture, qui est également à côté de la ligne 7 du métro ce qui est très pratique pour aller visiter Paris.

L’Hôtel est récent et est dans les standards de la chaîne, rien à redire sur les prestations proposées.

J’ai particulièrement apprécié la gentillesse et la disponibilité du personnel du matin et du soir en réception, ils sont au top!

Le point à améliorer est la restauration.
La carte est beaucoup trop restreinte et le personnel certes sympathique mais pas professionnel…beaucoup d’attente malgré très peu de couverts à servir; une prise de commande sans note et au final beaucoup d’erreurs…( 2 sur les boissons et un plat oublié…madame aura mangé en décalé…) ça fait beaucoup pour une table de 4.

Le bilan reste très positif, on reviendra probablement.

Date du séjour : avril 2022

Service et accueil magnifique
Chambre propre et spacieuse

Localisation toujours aussi pratique

Ambiance chaleureuse

Petit déjeuner complet et service à table sympathique, les plats sont simples mais très bons

Bref trop bien?!!

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 mars 2022 par mobile

Chambre très propre, confortable personnels très sympathique avenants agréables. Petit déjeuner excellent variés, il y en a pour tous les goûts. Très pratique cet hôtel et bien placé pour aller au salon de l'agriculture, le tramway direct à la porte de Versailles juste en face le boulevard.

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 mars 2022

Hôtel moderne et calme, très bien placé, literie excellente , petit déjeuner très varié et bon, personnel très accueillant . Je souhaite encore remercier Johan qui s’est occupé de notre arrivée et comme ça fait plaisir d’être accueilli ainsi .

Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 24 février 2022

Super hôtel très bien accueilli par Aurelia et helori. Aurelia à était au petit soin et à pu répondre à toutes mes questions. Je reviendrais car même le matin l'équipe du petit déjeuner était super dynamique, sympathique. Merci pour le check-up Johan à était sympa et super cool.

Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
THIBAUD LAUPIES, General Manager de Ibis Styles Paris Meteor Avenue de la Porte d'Italie, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2022

Cher Farid,

Nous vous remercions pour votre commentaire, qui nous a particulièrement touché, surtout notre équipe en réception. Aurélia, Hélori et Johan sont très heureux que votre séjour se soit bien passé et sont très fiers d'avoir pu satisfaire vos attentes.

Votre commentaire est un véritable cadeau pour eux, ils vous remercient chaleureusement d'avoir pris le temps de nous écrire et nous faire part de votre satisfaction.

Nous serons très heureux de vous accueillir prochainement au Meteor, et dans cette attente, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.