5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
ibis Styles
Hotels.com
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 avril 2022

Accueil très sympathique et agréable, chambre bien, petit déjeuner avec du choix manque juste ce qui a été supprimé...le jus d' orange frais! Quel dommage car cela était un plus de l enseigne que j appréciais grandement

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 16 avril 2022 par mobile

Tout d'abord, il s'agit d'un IBIS. Donc si on reste objectif, on ne peut guère lui trouver des défauts.
En étant tatillon, on pourrait mais NON !
Cet établissement coche tous mes critères de sélection pour un hôtel parisien :
- propreté
- literie
- chambre spacieuse
- déco design
- proximité avec le Tram et le Métro
- double vitrage efficace
- petit déjeuner
- fenêtre ouvrante

J'ai séjourné dans cet hôtel dans les premières semaines de son ouverture et depuis j'y reviens très souvent. Dans sa catégorie, il propose un excellent rapport qualité prix, si ce n'est le meilleur.

Le petit-déjeuner est aussi un point fort. L'offre est pléthorique avec :
- du sucré du salé,
- des viennoiseries
- des fruits frais (pommes, clémentines, oranges, kiwis)
- des pains divers (baguettes chaudes, pains complets, un excellent pain aux figues)
- charcuterie, beurre
- fromages (brie, emmental, tomme)
- salade de tomates, de courgettes
- vinaigrette (huile d'olive, vinaigre balsamique)
- céréales
- crêpes
- fruits secs (amandes, noix, pruneaux, abricots, dattes...)
- fromage blanc, yaourts, lait
- distributeur de jus 100% fruits, de pomme et d'orange
- confitures, pâte à tartiner
- miel Bio
- café et thé (en libre accès 24h/24)
- œufs (durs, à cuire).
- pas de bouteille d'eau dans les chambres mais un distributeur gratuit.
Pour conclure sur le petit déjeuner et ses belles assiettes et si je peux suggérer une amélioration, ce serait l'acquisition d'une machine automatique, à presser les oranges.

L'accueil n'est pas déterminant pour moi mais alors si vous avez l'opportunité d'y rencontrer Johan, William ou Helori, vous serez entendus. Toutes mes demandes ont été prises en compte et leur volonté de vous être agréable est visible.
Il en est de même pour l'équipe du petit-déjeuner qui se multiplie pour réapprovisionner le buffet et nettoyer les tables entre 2 clients (dommage que certains laissent leur plateau sale... sur la table...).
L'entretien est fait tous les jours dans les parties communes (salle du petit-déjeuner, couloirs, 2 ascenseurs) et dans votre chambre si vous l'indiquez.
Voilà, vous l'aurez compris, c'est mon hôtel à Paris et si je séjourne ailleurs, c'est parce qu'il est complet...
P.s : voir enfin les sandales à talon bleu roi aux pieds de sa propriétaire fut une belle surprise et une évidence.

Astuce pour la chambre : En période de vacances scolaires, au petit-déjeuner, avant 8h00.
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 15 avril 2022

Séjour de 2 nuits avec femme et 2 enfants lors de notre passage à Paris.
Hôtel bien situé et facilement accessible en voiture, qui est également à côté de la ligne 7 du métro ce qui est très pratique pour aller visiter Paris.

L’Hôtel est récent et est dans les standards de la chaîne, rien à redire sur les prestations proposées.

J’ai particulièrement apprécié la gentillesse et la disponibilité du personnel du matin et du soir en réception, ils sont au top!

Le point à améliorer est la restauration.
La carte est beaucoup trop restreinte et le personnel certes sympathique mais pas professionnel…beaucoup d’attente malgré très peu de couverts à servir; une prise de commande sans note et au final beaucoup d’erreurs…( 2 sur les boissons et un plat oublié…madame aura mangé en décalé…) ça fait beaucoup pour une table de 4.

Le bilan reste très positif, on reviendra probablement.

Avis écrit le 1 avril 2022 par mobile

Mon hôtel de cœur!

J’y séjourne souvent: j’adore

Équipe au top
Service et accueil magnifique
Chambre propre et spacieuse

Localisation toujours aussi pratique

Ambiance chaleureuse

Petit déjeuner complet et service à table sympathique, les plats sont simples mais très bons

Bref trop bien?!!

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 mars 2022 par mobile

Chambre très propre, confortable personnels très sympathique avenants agréables. Petit déjeuner excellent variés, il y en a pour tous les goûts. Très pratique cet hôtel et bien placé pour aller au salon de l'agriculture, le tramway direct à la porte de Versailles juste en face le boulevard.

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis