4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Lol.travel108 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 juin 2022 par mobile

Hôtel bien situé avec transports à proximité.

Le personnel est très chaleureux et sympathique, les chambres sont confortables et bien aménagées.
Bon petit déjeuner avec beaucoup de choix !

L’hôtel dispose de partenariats permettant d’obtenir des offres notamment pour le parking situé à côté ce qui est très avantageux.

Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 mai 2022

L'hôtel est très propre, les chambres très confortables, le restaurant très convenable et le personnel très sympathique. Cet hôtel est également très bien situé.
Me déplaçant très souvent, j'ai eu l'occasion de séjourner dans de multiples hôtels, particulièrement ceux du Groupe Accor.
Même si en général, le service est une des qualités de ces hôtels, j'ai rarement eu l'occasion d'être accueilli aussi bien. Et c'est appréciable lorsque l'on part de chez soi aussi souvent.
Alors j'en profite pour remercier particulièrement Nisanthi qui, tout en étant très pro, apporte une touche de gentillesse, de bonne humeur et de sourires pour que les clients se sentent comme chez eux.
Je reviendrai vous voir avec plaisir.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 mai 2022

hôtel agréable ainsi que le personnel, chambre confortable et sans aucun bruit, literie excellente, seul bémol aucune bouteille d'eau ni gobelet dans la chambre lorsque qu'il y a des médicaments à prendre

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 16 avril 2022

Accueil très sympathique et agréable, chambre bien, petit déjeuner avec du choix manque juste ce qui a été supprimé...le jus d' orange frais! Quel dommage car cela était un plus de l enseigne que j appréciais grandement

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 16 avril 2022 par mobile

Tout d'abord, il s'agit d'un IBIS. Donc si on reste objectif, on ne peut guère lui trouver des défauts.
En étant tatillon, on pourrait mais NON !
Cet établissement coche tous mes critères de sélection pour un hôtel parisien :
- propreté
- literie
- chambre spacieuse
- déco design
- proximité avec le Tram et le Métro
- double vitrage efficace
- petit déjeuner
- fenêtre ouvrante

J'ai séjourné dans cet hôtel dans les premières semaines de son ouverture et depuis j'y reviens très souvent. Dans sa catégorie, il propose un excellent rapport qualité prix, si ce n'est le meilleur.

Le petit-déjeuner est aussi un point fort. L'offre est pléthorique avec :
- du sucré du salé,
- des viennoiseries
- des fruits frais (pommes, clémentines, oranges, kiwis)
- des pains divers (baguettes chaudes, pains complets, un excellent pain aux figues)
- charcuterie, beurre
- fromages (brie, emmental, tomme)
- salade de tomates, de courgettes
- vinaigrette (huile d'olive, vinaigre balsamique)
- céréales
- crêpes
- fruits secs (amandes, noix, pruneaux, abricots, dattes...)
- fromage blanc, yaourts, lait
- distributeur de jus 100% fruits, de pomme et d'orange
- confitures, pâte à tartiner
- miel Bio
- café et thé (en libre accès 24h/24)
- œufs (durs, à cuire).
- pas de bouteille d'eau dans les chambres mais un distributeur gratuit.
Pour conclure sur le petit déjeuner et ses belles assiettes et si je peux suggérer une amélioration, ce serait l'acquisition d'une machine automatique, à presser les oranges.

L'accueil n'est pas déterminant pour moi mais alors si vous avez l'opportunité d'y rencontrer Johan, William ou Helori, vous serez entendus. Toutes mes demandes ont été prises en compte et leur volonté de vous être agréable est visible.
Il en est de même pour l'équipe du petit-déjeuner qui se multiplie pour réapprovisionner le buffet et nettoyer les tables entre 2 clients (dommage que certains laissent leur plateau sale... sur la table...).
L'entretien est fait tous les jours dans les parties communes (salle du petit-déjeuner, couloirs, 2 ascenseurs) et dans votre chambre si vous l'indiquez.
Voilà, vous l'aurez compris, c'est mon hôtel à Paris et si je séjourne ailleurs, c'est parce qu'il est complet...
P.s : voir enfin les sandales à talon bleu roi aux pieds de sa propriétaire fut une belle surprise et une évidence.

Astuce pour la chambre : En période de vacances scolaires, au petit-déjeuner, avant 8h00.
Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en solo