Tripadvisor
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 novembre 2019

Chambres splendides, superbement décoré, quel plaisir de prendre un verre dans ce patio magnifique après avoir fait du shopping dans le quartier!
Le personnel est particulièrement attentif aux besoins des clients, une mention spéciale pour le concierge Guillaume qui se débrouille toujours pour satisfaire nos envies.
Définitivement notre nouveau pied à terre lors de nos séjours parisiens.
Allez y les yeux fermés.

Date du séjour : septembre 2019
jardinsdufaubourg, Responsable relations clients de Les Jardins du Faubourg, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2019

Cher Dragan,

je tiens, en mon nom et en celui de toutes les équipes à vous remercier très sincèrement pour avoir mis si bien en valeur notre établissement.

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients fidèles et sommes impatients de vous revoir très bientôt aux Jardins du Faubourg.

Je vous adresse mes plus chaleureuses salutations,

Avis écrit le 7 novembre 2019

L'établissement est très accueillant, déco raffinée.
Le restaurant a une carte réduite (qui pour ma part est gage de qualité et fraîcheur).
Le personnel est adorable, serviable et à l'écoute.
Les chambres sont spacieuses et confortables.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher(e) Yumanei,

Nous sommes très heureux que votre escapade parisienne aux Jardins du Faubourg vous ait donné entière satisfaction.

Je vous remercie très sincèrement pour ces commentaires si positifs et vous assure les avoir partagés avec l'ensemble des équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous.

Avis écrit le 6 novembre 2019 par mobile

Magnifique boutique hotel parisien. On s y sent comme chez soit. Le personnel est d une extrême gentillesse et disponibilité.Grand merci au concierge Guillaume, aux filles de la réception sans oublier Jennifer une directrice unique qui fait en sorte que les clients de l hotel soient servi à la perfection. Le service dans ce super hôtel est vraiment personnalisé. C est devenu notre adresse lors de nos séjours à Paris que ça soit en couple ou avec nos deux filles qui adorent aussi cet hôtel.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Rita J,

un tout grand merci pour ce commentaire si élogieux sur vos différentes expériences aux Jardins du Faubourg.

Nous sommes toujours heureux d'accueillir nos clients mais encore plus lorsque ceux-ci nous rendent visite aussi régulièrement que vous.

Toutes les équipes espèrent vous revoir très bientôt parmi nous!

Avec mes plus chaleureuses salutations,

Avis écrit le 6 novembre 2019 par mobile

Il s’agit du troisième restaurant de Bruno Doucet qui possède notamment « La Régalade « rue du Faubourg Saint Honoré. Le cadre est très agréable au rez-de-chaussée d’un hôtel 5* dans les jardins d’un ancien hôtel particulier. L’accueil et le service sont particulièrement attentionné. Quant au menu, on retrouve certains plats phares servis dans les deux autres restaurants. Pour le quartier, les prix sont extrêmement corrects.
Vaut vraiment le détour.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher(e) Varagne,

je tiens à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire suite à votre récente visite à La Régalade du Faubourg.

Bruno Doucet, le chef exécutif Xavier Boireau et toutes les équipes sont ravies de savoir que vous avez apprécié de moment culinaire passé en notre compagnie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très rapidement.

Avis écrit le 20 octobre 2019 par mobile

Quel agreable surprise cet hotel!!!! Calme.. service au top.. excellence a tous les niveaux... bravo a toute l equipe!!!! J ai adore et y reviendrai des que possible..... si il existait une 6 eme etoile... elle y serait sans hesitation...

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
jardinsdufaubourg, Responsable relations clients de Les Jardins du Faubourg, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2019

Chère zakia168,

merci infiniment pour votre élogieux commentaire et pour cette sixième étoile que vous nous attribuez !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour pour votre première visite aux Jardins du Faubourg.

Nous espérons également vous revoir très bientôt parmi nous et dans cette attente, vous adressons nos plus chaleureuses salutations.