2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
eDreams482 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 janvier 2021

Chaleureux séjour dans cet hôtel "joyeux". Le personnel est charmant mais aussi tres efficace !. Confort de la chambre et literie parfaite. Une mention spéciale pour le room service, l'acceuil et Guillaume à la conciergerie.

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 janvier 2021 par mobile

Après une arrivée remarquable par la demoiselle réceptionniste....
Un lit avec un matelas déplorable..des vitres du spa très moyennes au niveau propreté ...
Une note lors du check out pleine d'erreurs ...
La réception au Check out indigne d'un 5 étoile ...
Très déçue

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 décembre 2020 par mobile

Séjour absolument parfait, féerique et personnalisé. Mention spéciale pour Guillaume le concierge qui est vraiment disponible et au petits soins. Si vous êtes soucieux d’un service haut de gamme et de qualité je vous recommande vivement cet établissement ainsi que le personnel absolument impeccable.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 11 novembre 2020 par mobile

Nous avons fêté nos 10 ans de mariage tout était exceptionnel. La directrice nous a concocté des merveilleux petits plats une déco féerique dans cette sublime suite de cet hôtel. Les massages étaient incroyables et le spa ainsi que la piscine Magnifique.

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 octobre 2020 par mobile

Nous sommes parisiens mais nous avons souhaité découvrir votre hôtel pour nous évader le temps d’une nuit
Excellent accueil
Excellente équipe
Excellent Spa
Chambre confortable
Salle de bains moderne, élégante
Un séjour que nous n’oublierons pas
Merci pour toutes vos attentions

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple