“Burger végétalien”

Classé n° 3 795 sur 18 639 Restaurants à Paris
Quartier : Mail
Quartier : Mail
Avis publié : 17 mars 2020

Petit restaurant très accueillant avec des produits frais et de saison. J'ai trouvé que le "steak" du hamburger, manquait de saveur et de moelleux, dommage !

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 20 février 2020

L'endroit est très agréable et l'accueil est chaleureux.
Les frites, les boissons et les pâtisseries sont très bonnes.

Le bémol vient essentiellement du burger ("burger not Chalie") : ce qui tient lieu de steak est décevant. On dirait un morceau de Seitan, insipide et pas très agréable en bouche. Des alternatives plus gouteuses et plus agréables existent, c'est dommage. Le reste du burger (pain, accompagnement...) est très bon.

Les ribs sont bons mais l'accompagnement n'est pas très savoureux non plus (pâtes+fauxmage).

Bref, peux mieux faire pour les plats salé à notre sens (nous sommes véganes).

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 19 février 2020

Burgers au top, lieu très agréable, personnel aux petits soins et ouvert à la discussion. Nous avons apprécié les initiatives pour limiter les déchets, comme le fait de ne pas utiliser de plastique.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 26 janvier 2020

J'ai essayé le burger Not Charlie et c'était très très bon ! L'association aïoli/oignons au vin blanc/fauxmage de montagne est réussie. Pareil pour les frites, portion généreuse, tendres à l'intérieur et croustillantes à l'extérieur. Il y a des eaux infusées faites maison, notamment au concombre et à l'hibiscus.
Il ne faisait pas chaud à l'intérieur mais comme on est bien accueilli c'est un détail. La femme au comptoir est souriante et disponible. J'ai hâte de faire découvrir cet endroit à d'autres personnes.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

Étant végétarienne, j’ai souhaite faire découvrir un restaurant vegan à mon compagnon, qui lui consomme de la viande et du poisson.
J’ai choisi le burger « Buter Het Nut » et mon invité le classique « Cheespotle », avec des Mac&cheese et des frites. J’ai été déçue de mon burger et de la texture des Mac&cheese, mais le burger Cheespotle était excellent et les frites maisons très bonnes !

Je conseille cette adresse pour l’expérience. L’accueil y est top et le cadre très joli !

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Mōpa ont aussi consulté

Vous connaissez Mōpa ?