“Un vrai régal !”

Classé n° 3 429 sur 18 639 Restaurants à Paris
Quartier : Saint-Gervais
Quartier : Saint-Gervais
Avis publié : il y a 4 semaines

Large choix de produits, livraison à domicile très rapide et produits ultra frais !
C’était super bon et nous nous sommes régalés !
Je recommande à 100% foncez les yeux fermés :)

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 26 février 2020

Quelle adresse! Le carpaccio de saint Jacques est délicieux. Les crevettes curry coco, un mélange de saveurs subtiles et piquantes. Le vin très bon.
On reviendra avec plaisir!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Bonne surprise
Fruits de mer délicieux.j’ai préféré les amandes farcies
Le cadre sympa et le service professionnel

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 25 décembre 2019 par mobile

Vous connaissez Cancale et ses fruits de mer. Vous aimez les endroits cool. Prenez les deux, mélangez et vous obtiendrez un petit restaurant de qualité, un peu cher à la carte, avec une formule déjeuner tout fait correcte. Approvisionnement tous les matins. Fraîcheur garantie

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 17 décembre 2019

J’adore les fruits de mer !!et la , en plein Paris je suis ravie. Les produits sont mega frais et la terrine de poulpe est tellement belle et bonne. Merci encore pour l’accueil.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Oyster Club ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Oyster Club ?