Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Saint-Merri
Avis publié : il y a 2 semaines

Rien à reprocher: service rapide, enjoué et attentif. Choix de plats traditionnels conséquent. Bonne qualité, pot de Brouilly plus que correct et cafés très bien. Salle un peu bruyante, car très animée, mais ambiance très parisienne en contrepartie.

Avis publié : il y a 3 semaines

Accueil aimable, attentif et professionnel. Très peu d'attente entre la prise de commande et l'arrivée du dîner. Très bons plats. Je recommande avant d'aller au théâtre.

Avis publié : il y a 3 semaines

Ça fait très longtemps que je n’ai pas été accueillie comme ça dans un restaurant / brasserie à Paris !!!! Grand merci ! Ça fait vraiment du bien ! dédicace à Jeremy, très accueillant aussi :)

Avis publié : 11 janvier 2020

Endroit parfait pour se retrouver entre amis et pouvoir discuter facilement sans être gênés par le bruit est toujours difficile à Paris. Nous avons été reçus avec beaucoup d'écoute et de gentillesse. De plus les plats sont tout à fait corrects.

Avis publié : 22 décembre 2019

Très bel endroit avec beaucoup de charme. Au moment d'y entrer nous avons croisé une cliente très satisfaite qui nous a dit "Allez-y, c'est très bon !"
Et oui la tarte aux pommes était délicieuse. Et l'accueil est très agréable, ce qui n'est pas souvent le cas dans les brasseries parisiennes.
Une adresse à retenir

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Sarah-Bernhardt ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Sarah-Bernhardt ?