“pas de pizzas pour le déjeuner : dommage !”

Eataly Paris Marais
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 4 051 sur 18 699 Restaurants à Paris
Quartier : Le Marais
Description : Une expérience italienne unique réunissant sous un même toit un marché, des restaurants et une école de cuisine. Un marché, où l’on découvre, déguste et achète des produits italiens et locaux d’exception : fruits et légumes, pain fraîchement cuit, sans oublier le laboratoire de mozzarella et les meilleures charcuteries et fromages italiens. Des restaurants pour tous les goûts, de la viande aux poissons, de la pizza aux pâtes, pour des expériences gustatives uniques. Au marché Eataly Paris Marais, vous pouvez acheter des produits de qualité, mettant à l’honneur les petits producteurs, dans le respect des saisons. Et pour tous les gourmands, notre école propose des cours de cuisine!
Avis publié : 17 juin 2021

bon accueil .. endroit calme .. dommage que les pizzas soient absentes de la carte.. sinon la viande est bonne ainsi que les pates... malgré ce bémol nous y retournerons sans problèmes..

Date de la visite : juin 2021
EPM, Owner de Eataly Paris Marais, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Buongiorno,

Nous sommes ravis de lire que votre repas chez Eataly vous a plu.
Nous pouvons maintenant vous accueillir dans notre salle climatisée Pasta et Pizza située au 1er étage ainsi que dans notre patio : La Piazzetta, au 14 Rue du Temple, street food à l'italienne avec service au comptoir.

Sachez que toutes nos cartes sont affichées à l'entrée de nos restaurants.
En attendant votre retour à Eataly, je vous souhaite une belle journée.

A presto !

Avis publié : 15 juin 2021 par mobile

Super soirée merci beaucoup !
La viande était à tomber et les serveurs très sympa. Merci et bravo à eataly !!

Avis publié : 15 juin 2021 par mobile

Bravo pour la qualité des plats et le service irréprochable. On a vraiment passé un excellent moment !
Merci !!!

Avis publié : 15 juin 2021 par mobile

Nous avons passé une soirée réellement magique au cœur du Marais. À l’écart du tumulte de ce quartier j’étais surpris et heureux de découvrir ce havre de paix. Merci pour cette soirée. Service au petit soin, je le recommande vivement !!!

Avis publié : 15 juin 2021

Un goût d Italie à Paris
Super accueil, j ai eu la chance de profiter de la terrasse, mais en intérieur c est aussi très sympa.
Les pâtes al dente comme il se doit.
J y reviendrai avec plaisir

Les voyageurs ayant consulté Eataly Paris Marais ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Eataly Paris Marais ?