Tripadvisor

Avis sur Nouille Vivante

Nouille Vivante
Classé n° 4 089 sur 20 753 Restaurants à Paris
Avis publié : il y a 4 semaines

Déambulant au hasard dans le quartier, attiré par la vitrine qui donne à voir sur la préparation de nouilles, sommes rentrés. Très belle surprise, plats gouteux, service agréable

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 30 décembre 2019

Je viens manger souvent ici avec mon Papa et c’est toujours aussi bon je vous conseille les nouilles au poulet c’est un délice et c’est très copieux

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 27 novembre 2019

Le menu est très bon, cuisine originale et attention, c'est très copieux !
Les nouilles sautées au poulet méritent 5 étoiles

Avis publié : 14 novembre 2019 par mobile

Un restaurant se distinguant des autres par sa "tisseuse" de nouilles à l'entrée.
Un bon rapport qualité/prix.
Par contre le service est déplorable.

Avis publié : 8 novembre 2019

Concernant le restaurant situé rue Blanche, la salle est petite et les places assises limitées.
Les plats de pâtes sont bons et généreux.
Bon rapport qualité/prix.
Compte tenu des quantités servis, on peut se contenter d'un plat et non aller systématiquement vers le menu.
Service correct.

Les voyageurs ayant consulté Nouille Vivante ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Nouille Vivante ?