Palais de la Porte Dorée
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 17:30
Points forts des avis
Exposition Louboutin

Nous avons pris l’option visite guidée en famille à 13 euros à réserver sur le site du musée... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Cecohe
Nogent-sur-Marne, France
par mobile
Très belle expo Louboutin, Palais intéressant

Exposition Louboutin qui mériterait vraiment plus de publicité et d'être prolongée. Esthétique... lire la suite

Avis écrit le 15 août 2020
Blue403
Rhone Alpes
Lisez les 220 avis

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 94,09 $US
à partir de 119,10 $US
à partir de 107,73 $US
à partir de 82,18 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 août 2020

L'Exhibition de Louboutin était magique et sublime! le Palais est divin et les aménagements extérieurs très sympas.

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 30 juillet 2020

Génial et super intéressant, on découvre ce créateur de manière attractive mais non précisé que une partie de l’expo est peu adaptée aux enfants

Avis écrit le 30 juillet 2020 par mobile

Christian LOUBOUTIN L'EXHIBITIONISTE,
Exposition magnifique , un génie de la création, ne la rater pas.

Avis écrit le 12 juillet 2020

Ce vendredi 10/07/20 à 10H nous nous sommes présentés pour visiter. Accueil déplorable de la personne postée sur le boulevard. "Vous avez réservé, non, faut réserver avant". Pas plus d'info, débrouille toi !!! . Il n'y avait pas foule et je pense que l'absence de réservation ou l'ouverture d'une caisse n'aurait pas provoqué la contamination du personnel et des visiteurs du musée...

Avec le Covid on a de moins en moins de services partout et la pandémie n'excuse pas tout. Outre le fait d'avoir un personnel désagréable, le musée ne pourrait- il pas prévoir une caisse où nous pourrions faire la réservation et payer, quitte à revenir à l'heure déterminée. Faut- il être connecté non stop pour pouvoir accéder aux musées désormais ???

Bref on est parti et pas revenu.

Avis écrit le 11 mars 2020

Magnifique sublime j’ai adoré !
On comprend parfaitement l’univers de Christian Louboutin tout est mis en scène avec précision pour le plaisir des yeux !

Date de l'expérience : février 2020