“Très bon !”
Avis sur Tigermilk

Tigermilk
Classé n° 4 028 sur 20 945 Restaurants à Paris
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Plats délicieux et à prix abordable ! Décoration très sympa. Le service est très désordonné, c’est dommage. Je recommande !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Expérience mitigée.
Restaurant avec une très jolie décoration et une carte avec beaucoup de plats à partager qui semblent prometteuse.
Dommage que le serveur qui s’est occupé de nous hier était peu souriant et presque désagréable. Lorsque nous avons exprimé l’envie de commencer avec des plats à partager et ensuite prendre des plats, il a semblé sceptique. En lisant les commentaires plus bas je comprends. « Ici ce n’est pas un bar mais un restaurant »
Alors quelques basiques d’un restaurant sont à revoir :
- un meilleur service qui donne envie qu’on y reste et qu’on revienne (on ne vient pas pour avoir un serveur désagréable pendant 2h)
- moins de plats à partager si vous considérez que ce n’est pas rentable
- et surtout surtout une meilleure qualité de tous vos produits. le guaca n’avait rien d’extraordinaire(manque d’épices et de goût)- pareil pour le tacos poulet - et riz du bowl ultra cuit, puis la sauce cocktail, sérieusement ? Ce n’est pas un plat sodebo pourtant ...

Évolution à suivre car restaurant avec du potentiel !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 1 janvier 2020

Ceviche proposé correct avec une volonté d'innover avec introduction de saveurs coco et l'accompagnement avec les patates douces. L'avis est subjectif mais on ne retrouve pas certaines saveurs péruviennes. Cadre agréable avec hauteur sous plafond, revers de la médaille : il fait froid en hiver dans la salle

Avis publié : 22 décembre 2019 par mobile

Une très bonne trouvaille ou nous prenons plaisir à y retourner frequemment pour suivre l’évolution du menu. Les prix sont plus qu’abordables et c’est vraiment très bon. Allez y les yeux fermés et lâchez vous ! Plats de type sud américain pour info

Le lieu est vraiment sympa et le personnel aussi. Ideal pour une soirée entre amis ou en amoureux.

Avis publié : 18 décembre 2019 par mobile

Accueil souriant
Saveurs fraîches et originales
Maitrise de la cuisson de la viande et du poisson
Rapport qualité prix très correct
Bruit légèrement un peu sonore mais je recommande !

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Tigermilk ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tigermilk ?