“Excellent ! Jamais déçus”

Ayahuma Restaurant
Réservez une table
mar. 13/04
20:00
Classé n° 4 353 sur 18 478 Restaurants à Paris
Quartier : 11e Arr. – Popincourt
Quartier : 11e Arr. – Popincourt
Avis publié : 23 février 2021

Rien à redire : délicieux, savoureux, des produits frais, un accueil charmant, pour un excellent rapport qualité-prix. Nous y revenons et ne sommes jamais déçus.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 16 octobre 2020

Une très belle découverte! L'ambiance était sympa, l'accueil chaleureux et les plats délicieux! Je reviendrais ;)

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 4 octobre 2020

Un très belle découverte! Tout d'abord un très bel accueil de la propriétaire puis nous nous sommes régalés de l'entrée jusqu'au dessert. Des plats originaux avec de très bons accompagnements et très bien assaisonnés. Un endroit aussi très chaleureux, je recommande donc!

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 26 juillet 2020

Nous avons découvert cette adresse lors d’un déjeuner sur le pouce un samedi. L’endroit était calme, le service rapide, la propriétaire est très sympa. Nous avons pris un poisson frit sur une crème de pommes de terres et des côtes de porc aux carottes : des plats simples, généreux et bons. Beaucoup de goût, des ingrédients de bonne qualité et frais ! En prime, bonnes bières d’Equateur, corona-terrasse éphémère très agraire et une addition abordable.
Allez-y sans hésiter !

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 29 juin 2020

Cuisine fabuleuse, chaque assiette vous fait voyayer. Les ceviches sont extremement savoureux, l’espadon parfaitement cuit, les cocktails originaux, et les desserts originaux et gourmands. Une jolie découverte, un service parfait et des propriétaires chaleureux, merci mille fois. Rien a redire, foncez!

Date de la visite : juin 2020
AYAHUMARESTAURANT, Propriétaire de Ayahuma Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2020

Muchas gracias Manon!!! Il nous fait grand plaisir de savoir que vous avez aimé, nous espérons vous voir bientôt pour continuer le voyage en Equateur.

Les voyageurs ayant consulté Ayahuma Restaurant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ayahuma Restaurant ?