“Une des rares pizzerias qui détienne un four à bois dans Paris.”

Franco et Giacomo
Faites-vous livrer des plats
OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 8 694 sur 18 476 Restaurants à Paris
Quartier : La Villette
Quartier : La Villette
Avis publié : 17 février 2021

Un peu cher mais la qualité y est. Comme beaucoup, j'emporte les pizzas qui sont bien garnies mais n'ai pas testé le restaurant. L'accueil est très sympa. J'y retourne volontiers.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 16 janvier 2021

Très décevant. Pour résumer, la pâte est très réussie et bien cuite au feu de bois, mais recouverte d'une garniture que l'on se serait procurée à Lidl. Dommage.

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 29 décembre 2020 par mobile

Très mauvais rapport qualité prix à la carte
Avec un menu en semaine c’est déjà plus acceptable
À la carte les prix sont fous pour ce que c’est, complètement à côté de la réalité parisienne
Saveurs moyenne

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 23 octobre 2020 par mobile

Petit resto sympa, convivial, avec une connotation italienne bien relevé.
Humour et service de qualité.
Salade composée simple et fraiche.
Au vu des pizzas que je regarde dans les assiettes de mes voisins miam miam. Les assiettes repartes vides
Merci

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 27 août 2020 par mobile

Au moins les pâtes sont bonnes, à 13€ la petite assiette de pennes sauce tomate elle peuvent l'être. Les 'pizzas' sont en fait des bonnes parts de pizza. Le problème vient au moment du paiement, 'on ne prend pas la CB en dessous de 16€' DU JAMAIS VU 16€!!!! sachant qu'il s'agit d'une magouille que c'est illégal de refuser un paiement en cb en dessous d'un certain montant. La nourriture est bonne mais les quantités sont vraiment petites.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Franco et Giacomo ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Franco et Giacomo ?