Points forts des avis
A faire !

Nous étions quatre pour retrouver le crâne de cristal dans le temple Maya. Les énigmes sont... lire la suite

Avis publié : hier
ClementineBel
Indiana Jones!!!!!!

Une expérience sensationnelle " dans les Temples Mayas" les décors sont fantastiques on a... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Fiona P
Lisez les 55 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Paris
à partir de 26,46 $US
à partir de 26,46 $US
à partir de 27,02 $US
à partir de 203,99 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons adoré l’escape game avec les chats ! Les petits minous sont bien intégrés au scénario et quel plaisir de pouvoir les caresser tout en résolvant les énigmes. De plus l’accueil était très sympa !

Date de l'expérience : janvier 2020
letriangleescape, Gérant de Le Triangle - Escape Game, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Merci beaucoup ! C'est vrai qu'un petit moment tendresse en pleine mission, ca fait du bien :)

Avis écrit le 7 janvier 2020

Nous avons fait l’escape avec les chats en famille à 5 super moment, énigmes recherchées, ambiance et décors immersifs et game master au top, nous recommandons

Date de l'expérience : janvier 2020
letriangleescape, Gérant de Le Triangle - Escape Game, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020

Merci beaucoup pour ce joli commentaire :D Ca nous fait vraiment plaisir :)

Avis écrit le 3 janvier 2020 par mobile

Escape en famille pour nous, on choisit la salle avec les chats.
Très bon moment, l'accueil est agréable.
La salle est bien conçue, la présence des chats est agréable pour les enfants, comme pour les grands.
Une belle expérience familiale .

Très joli jeu de mot :D
Merci beaucoup, en espérant vous revoir :D

Avis écrit le 31 décembre 2019

Une équipe très sympathique. Des énigmes bien ficelées. De l'humour et des chats trop gentils

Date de l'expérience : décembre 2019

Agents, je vous rappelle que les chats sont vos ennemis :P
Merci beaucoup pour ce commentaire :)

Avis écrit le 30 décembre 2019 par mobile

Superbe escape game avec nos ados et entouré de chats qui sont entre autres à adopter . Belle initiative

Date de l'expérience : décembre 2019

Merci beaucoup pour ce commentaire :D