“Serveur qui nous menace pour payer !”
Avis sur Bistrot Madame

Bistrot Madame
Classé n° 9 745 sur 18 550 Restaurants à Paris
Quartier : Vivienne
Quartier : Vivienne
Avis publié : il y a 2 semaines

Apres un service à la limite du foutage de gueule par le serveur, toisant et se foutant limite de la gueule des clients en prenant les commandes. Un air ironique incomprehensible. Mais passons. Chacun son style de service on va dire...
Vient le moment de l'addition. Epique.
Il manque 15€ au total versé. Rien d exceptionnel cela arrive tous les jours dans tous les bars,.a tout le monde, on va juste mettre 1 min a regarder ce qu on a bien pu oublier et avant meme une minute on sera deja parti.
Le serveur a immédiatement haussé le ton pour nous commander de payer sur le champ ! Comme si on allait partir en courant ou que nous causions des ennuis ! Alors que nous voulons juste regarder la note, florilèges :
" Je m'en fous vous payez " "nan mais vous payez maintenant" " j'en ai rien a foutre de la couleur de vos bières vous avez juste a payer c est pas si compliqué" " les gars c est n'importe quoi c est simple vous payez puis vous y aller".
Tellement absurde que même en lui demandant ce qu'il se passait nous avons eu du " écoutez je m en fous" "et ne revenez pas j en ai rien a foutre".
A deux doigts d'en venir aux mains tellement c est absurde on decide de payer rapidement pour stopper cette situation aggressive ... Sage decision

Même retour d autres connaissances qui y sont retournés après. La patronne de l'établissement serait tout aussi detestable !
Ahurissant.
A la lecture d'autres commentaires ici et ailleurs ca a l'air d'être monnaie courante en plus...

Mon dieu. Vous faites honte a la profession.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : il y a 2 semaines

Dans ce Week-end de réouverture post confinement et avec un temps maussade les places abritées en terrasse étaient chères. Nous avons trouvé ce bar sans connaitre. Bon accueil, service rapide et très sympa. Nous y avons même dîné avec une des 2 suggestions. Assiette copieuse et bien cuisinée. Rapport qualité prix très correct. Un bon moment.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 5 décembre 2020

Nous avons commandé / a emporter des très bons confits
Excellent rapport
Une soirée presque comme au restaurant

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 19 octobre 2020

Désirant prendre un verre avec un ami après le travail vendredi soir, on s’installe sur la terrasse. Un ami devant nous rejoindre, nous demandons si on pouvait prendre une chaise en plus.
Le serveur, qui avait déjà un coquard sur le visage nous répond sèchement que non, et s’échauffe très rapidement, annule notre commande et nous demande de « dégager » disant qu’il refusait de nous servir, nous menaçant même, je cite : « si je n’étais pas en train de travailler je t’aurais éclater »... répété plusieurs fois.
Je n’ai jamais de toute ma vie eu de service pareil, ni encore de menaces dans un bar...

À fuir absolument

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 9 septembre 2020

Dans ce quartier animé de la Bourse, les endroits un peu en retrait de la circulation sont très recherchés, notamment à l'heure du déjeuner. Ce bistrot situé en coin de rue sur une placette pavée a tout pour plaire, surtout en période de COVID (les tables sont majoritairement dehors). La carte n'apporte pas de grande surprise (sinon un tataki de saumon et sa salade -presque- Thaï à 10€). Pour le reste , il n'y a pas de quoi se relever la nuit. Ni dans les plats (tartare sans intérêt à 15€), ni dans les vins (mauvais à 19€ et moyen à 29€)
Bref. Vous pouvez toujours y aller (pour la grosse salade César, par exemple), mais ça n'a rien d'incontournable !

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Madame ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bistrot Madame ?