Tripadvisor

sam. 29/02
20:00
Classé n° 10 874 sur 20 509 Restaurants à Paris
Avis publié : il y a 4 semaines

En arrivant, les viandes qui grillent devant les rotissoires font saliver et l'accueil est sympathique. Nous avons choisi le classique poulet roti, mais nous avons été un peu déçus car il manquait un peu de cuisson et il n'avait pas un gout extraordinaire, on peut faire aussi bien à la maison. Le service est soigné. Le café à 3.50 € un peu exagéré.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 22 janvier 2020

Dommage, c'était prometteur. Le cadre est chouette, le service impeccable, les oeufs mayos vraiment bons, mais la poitrine de veau... deux petits morceaux au milieu d'un océan de patates pas assez cuites... Dommage.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 27 novembre 2019

Nous avons passé un agréable moment. Belles entrées à partager, volaille rôtie parfaite, service efficace et carte des vins variée. Reviendrons très vite!

Date de la visite : novembre 2019
Carina B, Responsable commercial de La Rôtisserie Gallopin, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2019

Cher nouveau fidèle,

Nous sommes heureux que votre passage à la Rôtisserie vous ai laissé un si bon souvenir.

D'ailleurs nous vous remercions de communiquer ces impressions si positives aux autres internautes.

Bien entendu, vous êtes le bienvenu pour déguster les autres spécialités à la Broche.

Dans l'attente de vous revoir, je vous souhaite une excellente fin de semaine

Cordialement

Le Service Commercial

Avis publié : 25 novembre 2019

La carte est très réduite mais nous avons bravé les consignes de santé en commandant os à moelle et canard rôti. Nous n'avons pas été déçus ces plats étaient délicieux, copieux et à prix très raisonnables. Décor sobre mais reposant avec tables suffisamment éloignées..

Cher client,

Merci de votre confiance...
Merci de votre commentaire...
Merci pour ce partage...

Nous sommes certains que les internautes seront sensibles à cette expérience.

Dans l'attente de vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une excellente fin de semaine.

Le Service Commercial

Avis publié : 18 novembre 2019

Le brunch a 40€ est très bon avec des produits de bonne qualité tant salés que sucrés mais ce déjeuner de retrouvailles entre amis a été gâché par une employé qui est venue nous dire à 14h30 que nous devions partir car soit disant les clients suivants attendaient .
La même qui vous souhaite bienvenue vous mets dehors !....
Consternant quand on sortant on s’aperçoit qu’il n’y a aucune file d’attente , pire la verrière chauffée est VIDE !.... nous étions 8 , 4 adultes , nous avons pris 2 bt de vin entre 40 et 50 € la bt , étions accompagnés de 4 adolescents qui ont picoré qq tranches de saumon , un verre de jus de fruits et une viennoiserie, à 40€ le brunch , rassurez vous Mademoiselle nous ne vous avons pas dégommé votre marge et nous sommes des gens bien élevés , nous n’allions pas recommencé à manger ! D’ailleurs si vous ne nous aviez pas mis dehors on aurait certainement commandé une autre bouteille de Mercurey ( excellent comme le Chablis ) !

Bien évidemment nous ne reviendrons pas dans cet établissement , il y a tellement plus commerçant à Paris pour un brunch ce prix la .
Il serait bien de préciser sur votre site que les tables doivent être libérées à 14h , cela éviterait aux clients comme nous de se gâcher un bon moment ou alors apprenez à faire la différence entre une table qui consomme au delà des 40€ par personne et une table qui brunch à coup de pichet d’eau gratuit .....

Madame,

Je vous remercie de votre visite bien que le retour que vous partagez sur trip advisor ne soit pas ce que nous attendons d'un ressenti client. Aussi, je vais tenter de revenir sur l'expérience que vous avez vécue.

Avant toute chose, comme beaucoup de Brunch, nous fonctionnons par service. A la réservation par téléphone ainsi qu'à votre arrivée, nous vous informons que les tables doivent être libérées à une heure donnée.
Lorsque ma collaboratrice vous a installée, elle vous en a informé et vous en avez pris bonne note sans émettre de remarque.

A 14h00, nous vous avons laisser finir tranquillement puis à 14h15, voyant que vous n'étiez pas sur la point de libérer la table comme convenu, nous sommes poliment venus vous alerter sur le fait que les clients ayant réservé à 14h00 attendaient pour être installés.
Pour information, ces mêmes clients ont du se voir offrir un apéritif par nos soins car ne pouvant être installés sur la table qui leur était destinée, nous avons dû les "entasser" sur une table plus petite non prévue à cet effet.

En outre, je me permets de donner suite à votre suggestion sur la différenciation à faire entre un client "qui consomme au-delà des 40€ par personne et une table qui brunch à coup de pichet d’eau gratuit"
Sachez qu'à nos yeux, un client reste un client quel que soit son pouvoir d'achat, c'est l'essence même du métier de restaurateur.

Bien entendu, ces explications mises à part, nous espérons que vous nous rendrez à nouveau visite. N'hésitez
pas alors à réserver au 2ème service, ce dernier vous assurera de la flexibilité pour profiter de notre cadre plus longtemps.

Dans l'attente de vous retrouver, nous vous souhaitons une agréable fin de semaine.

Le service commercial.

Les voyageurs ayant consulté La Rôtisserie Gallopin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Rôtisserie Gallopin ?