“simple acceuillant trés bon et frais”
Avis sur Le Bon Sens

Le Bon Sens
Réserver une table
mar. 25/02
20:00
Classé n° 8 480 sur 20 945 Restaurants à Paris
Avis publié : il y a 3 semaines

nous avons mangé sans réservé à 4 un midi.Nous avons été trés bien acceuillis, rapidement servis (sans pression) avec des produits frais de qualité à un prix plus que raisonnable.
Je recommande pariculiérement l' oeuf mollet superbe en gout et présentation

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 28 novembre 2019

Endroit accueillant et chaleureux, le personnel est adorable. Service rapide.
Les plats sont fait maison et très raffinés ! Les amateurs de viande vont se régaler.
Très bon rapport qualité prix.
Je recommande vivement.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 26 octobre 2019 par mobile

Bonne découverte ce lieu agréable, excellent accueil, une carte simple mais avec des produits frais et des plats de jour. C’est bon, un bon rapport qualité prix, voilà ...

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 17 octobre 2019

Bistro ouvert depuis quelques mois dans le quartier, nous avons découvert non seulement une équipe fort sympathique mais également une cuisine de qualité et pour pas cher qui plus est.
N'hésitez pas a gouter a leur cocktail qui sont un vrai régale et accompagner le d'une planche de charcuterie qui comparée a beaucoup de planches proposées dans Paris est copieuse.
Bref une bonne adresse si vous êtes dans le coin.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 2 septembre 2019

Menu du jour à 13,80, avec une petite terrasse, c'est imbattable. Est-ce que cela justifie le service d'un travers de porc carbonisé, contesté, et resservi avec la grimace sans sa présentation initiale? La terrine basque est par contre excellente, mais ce n'est pas la maison qui la fait. Est-ce un signe? Pas venu le bon jour probablement...

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Bon Sens ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bon Sens ?