“Très très bon ”

Classé n° 9 255 sur 18 697 Restaurants à Paris
Quartier : 9e Arr. – Opéra
Quartier : 9e Arr. – Opéra
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Très bon resto. Très bons plats. Très bonnes boissons. Très bon service.Le quartier assez calme. Propre. Je recommande vivement

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 29 novembre 2019

Endroit très agréable. Ils utilisent toujours des ingrédients frais et délicieux. Le sushi et les poké bowls sont concoctées devant vous comme preuve de leur excellence. En plus c'est vite et pas hors de prix.
Je garde un excellent souvenir de ce repas!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 4 septembre 2019 par mobile

un PokeBall a créer parmi une belle diversité de proposition de poisson et d'accompagnement
Bon et copieux

Seul défaut, la salle est rapidement très bruyante

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 2 août 2019

la nourriture est très bien. j'ai pris un pokebowl avec le riz, la carrot, saumon et mangue. Les ingrédients ont très fresh et délicieuse . Le rapport qualité-prix est bon. je recommanderais pour le personnes qu'aime la nourriture japonais. c'est ne pas un restaurant extraordinaire.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Momoko ont aussi consulté

Vous connaissez Momoko ?