2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
150 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Official Site
FindHotel150 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

snacking à revoir un demi gâteau chocolat rien de salé, bon choix de boisson. Petit déjeuner exceptionnel.
le reste 100/100 nous reviendrons dans cet hôtel
hôtel bien placé et très calme. Environnement à voir après les travaux de la gare.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mikael Rousseau, Directeur général de OKKO HOTELS Paris Gare de l'Est, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Alain,

Nous vous remercions pour votre retour constructif. Nous ferons le nécessaire afin que le snacking soit plus diversifié à l'avenir.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

Avis publié : il y a 4 semaines

Proximité fantastique et imbattable de la Gare de l’Est et du réseau, aucun bruit, pratique et efficace, bons lits mais..les tables du petit déjeuner toutes pas propre, inacceptables et ruinent toute l’impression,

Cher Malik,

Merci pour votre commentaire et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et l'établissement.
Nous avons bien pris en compte votre remarque pour les tables du petit déjeuner et nous ferons le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus.

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

Avis écrit le 13 septembre 2021

Très bon service, chambre très calme et lit très confortables.
Late check out à 14h00 qu’on a pu prolonger jusqu’à 18h00.
Hôtel bien placé et bien communiqué avec le centre en transport publique. Très bon accueil.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mikael Rousseau, General Manager de OKKO HOTELS Paris Gare de l'Est, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2021

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre literie.
A très bientôt chez nous.

Avis écrit le 11 septembre 2021

Aller OKKO Hôtels c'est une expérience globale : très design et très accueillant sans aller dans le superflu, très écolo également. Il y a tout ce qu'il faut pour les voyageurs particuliers avec le snacking et les événements qui ponctuent la journée (Aperitivo par exemple) comme pour les voyageurs pro (business corner, Salle de réunion). Je recommande chaudement.

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le concept de notre établissement et nous vous remercions pour cet agréable commentaire.
Au plaisir de vous recevoir prochainement.

Avis écrit le 8 septembre 2021

j'ai réservé une nuit dans cet hôtel. L'accueil réservé était sympathique, professionnel et chaleureux. La chambre confort, et bien que l'hôtel soit situé à côté de la gare de l'est, il n'y a eu aucun bruit. L'hôtel offre un espace snacking si petite faim ou soif. Le lieu est moderne, propre et agréable, je recommande !

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Mikael Rousseau, General Manager de OKKO HOTELS Paris Gare de l'Est, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2021

Cher client,

C'est un vrai plaisir de lire votre commentaire après de nombreux mois de fermeture de notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi et nous étions tous impatient de vous recevoir à nouveau.

A très bientôt chez nous.