“Flétri et rabougri”

Classé n° 9 944 sur 18 648 Restaurants à Paris
Quartier : 9e Arr. – Opéra
Quartier : 9e Arr. – Opéra
Avis publié : 17 mars 2020 par mobile

Restaurant ou les serveuses apportent les plats avec des plaies sur les mains,font semblant de ne pas comprendre le français et vous facturent deux fois le même plat 18 € quelques morceaux de poulet réchauffés et beaucoup de riz collant :pitié allez ailleurs au alentour manger chinois

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 18 février 2020

Nous y sommes allés pour la 2ème fois et nous y retournerons. Un vrai restaurant chinois qui sert des plats que l'on ne retrouve nul part ailleurs. Le personnel est accueillant et prend le temps de nous conseiller et de parler avec nous. Quant aux plats, belle découverte culinaire, un régal pour les papilles.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 1 février 2020 par mobile

Très bonnes nouilles chinoises
Goûteux
Savoureux
Et généreusement servies
Une très bonne adresse à Paris

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 5 décembre 2019

Les restaurants chinois, à Paris, sont à tous les coins de rue.
Le bourgeon est LE restaurant chinois que vous devez absolument connaître
Tous les plats sont préparés après votre commande rien n’est fait d’avance
La gentillesse, l’efficacité et le professionnalisme des serveurs sont sincères
Si vous êtes un gourmet, ne pas y aller ce serait un crime !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 3 décembre 2019

J'ai eu l'occasion de déguster des plats dans cet établissement et le repas était délicieux. Le cadre est très agréable en plus de cela.
A faire absolument!

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Bourgeon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bourgeon ?