“Pas tous les jours”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Café-concert, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : 16e Arr. – Passy
Description : Cocorico !!!! Réveillez-vous et foncez vite au restaurant Le Coq Rénovée récemment avec talent, cette brasserie légendaire continue de séduire et de régaler ses clients. Venez (re)découvrir une cuisine simple et créative, bonne et raffinée, exécutée d'une main de maître par Thierry Leroux et sa brigade. Outre la mise en scène lyrique de sa cuisine, le restaurant Le Coq dispose d'un service agréable, attentif et habitué des attentes de ses clients. Venez donc sans hésitation entre amis, en amoureux ou pour affaires, vous sentir comme un coq en pâte. Situé sur la place du Trocadéro, dans 16ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Coq jouit d'une superbe vue de la Tour Eiffel ou encore des inscriptions poétiques du palais de Chaillot. Assis confortablement, sur les sièges rouges et douillets de la magnifique terrasse, profitez du soleil bleu et partagez la bonne humeur et les sourires gourmets des clients. Décoré par le célèbre Jacques Garcia, retrouvez à l'intérieur du restaurant Le Coq, une décoration resplendissante, avec de subtiles lumières d'ambiance accompagnées avec brio d'une musique actuelle qui donne à ce lieu un réel aspect intime, lounge. Côté plats, une cuisine de qualité vous attend… Commencez léger avec des Haricots verts extra fins, huile d'olive et xérès ou des Petits nems poulet, basilic Thaï. Passez du coq à l'âne avec leur Pot au feu au raifort, « Montagnes d'Aubrac » ou encore leur Blanc de poulet doré minute, curry et chutney mangue. Tout cela accompagné bien sûr de bouteilles de vins d'exception allant du Château Yquem à un Cheval Blanc Enfin finissez par leur Cheesecake ou leur Très belle profiterole, une merveille ! Des pâtisseries réalisées avec brio pour les petits comme pour les grands… Le restaurant Le Coq dispose d'un service voiturier afin que les coqs que vous êtes, accompagnés de vos poules et de vos poussins puissiez rentrer chez vous non pas à pattes mais assis avec le ventre et la tête pleine de souvenir.
Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Pause avant de visiter la Tour Eiffel, un tartare de boeuf et macaroni à la truffe, ice tea, 2 verres de vin et 1 café, 75 euros, bon c'est Paris ..et au Trocadéro...serveur très sympa et service rapide.
Mais ça entame bien le budget..

Date de la visite : août 2021
xDirectionRestaurant, Propriétaire de Restaurant Le Coq, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2021

Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre visite et sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement et les plats qui vous ont été servis. Nous ne travaillons que des produits frais, de qualité, cuisinés chaque jour. Ceci a un coût que nous nous efforçons de traduire le plus justement possible dans nos prix.
Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau bientôt.
L'équipe du restaurant Le Coq

Avis publié : 14 août 2021 par mobile

Bel terrasse... Mais hélas un attrape touriste absolu : nous sommes tombés sur probablement la serveur la plus agressive et malhonnête que nous ayons jamais connu. Nous deconseillons ce lieu à toute personne qui apprécie être servi avec compétence et politesse. Scandaleux

Cher Monsieur,
C'est avec une grande déception que nous lisons votre avis car nous faisons de notre mieux, chaque jour, pour que nos clients passent de bons moments dans le restaurant. Dans le but de ne pas reproduire ce qui a pu mal se passer avec vous, nous apprécierions beaucoup que vous nous écriviez à restaurant.lecoq@outlook.fr pour nous donner plus de détails sur votre expérience et vous inviter à redécouvrir le restaurant sous un jour meilleur.
Dans l'attente de vous lire.
Pierre-Antoine - Directeur de l'établissement

Avis publié : 7 août 2021 par mobile

Ce restaurant veut se donner un style chic mais pour y arriver il faudrait que la cuisine soit à la hauteur des ambitions …. Pâte aux morilles ayant le goût de brulé ….cheeseburger a peine cuit et immangeable ….un service ne relevant malheureusement pas le niveau …
L’argent n’a pas d’odeur ni d’apparence …même les gens ayant les moyens veulent parfois manger un croque monsieur …pas la peine d’avoir un air dédaigneux ….il fallait au pire le mettre à 20 € ….ce n’était pas une histoire de prix ….
L’élégance et la classe ….ça s’apprend ….

Monsieur,
Si nous ne prétendons nullement nous "donner un style", nos équipes font de leur mieux pour que chacun passe un bon moment dans l'établissement. Nous sommes désolés de lire votre déception concernant la cuisine et allons en discuter avec notre chef car nous avons généralement de très bons retours sur les produits que vous mentionnez. Pour une prochaine visite, sachez cependant que quand un plat ne convient pas, ce qui peut arriver, nos équipes peuvent proposer une alternative.
L'équipe du restaurant Le Coq

Avis publié : 1 août 2021 par mobile

j’allais il y a 20 ans dans ce resto travaillant dans lz coin
ça a changé, avant le service était constituté de serveurs plutot veille école avec une carte resto gastro. c est devenu brasserie +++.. rien de plus
pour une brasserie, trop cher. service avec du petit jeune des banlieus.. domage.
rien a dire sur la qualité, servie rapidement et nouriture de qualité.

Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre visite et sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité des plats qui vous ont été servis.
Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau bientôt.
L'équipe du restaurant

Avis publié : 26 juillet 2021

Trés peu d'attente entre les plats
Gustativement : le top
Propreté exceptionnelle
Respect des mesures sanitaires (covid 19)
Personnel trés accueillant

Date de la visite : juillet 2021

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un bon moment dans le restaurant et serons ravis de vous recevoir de nouveau très vite.
L'équipe du restaurant

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Coq ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant Le Coq ?