“Restaurant tendance. Beaucoup”

20:00
Classé n° 7 225 sur 20 894 Restaurants à Paris
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Restaurant tendance.
Beaucoup de fumé, pas top pendant le repas...
Carte un peu compliqué mais le serveur était bien présent pour nous renseigner.
Un fond musical très sympa

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un restaurant tendance avec beaucoup de fumée et une bonne musique ! La cuisine est correcte et le service de bonne qualité ! Pour passer une soirée sympa dans une bonne ambiance !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je viens de dîner avec mon amie, Tony notre serveur très sympathique, il s’est bien occupé de nous, anecdotes et explications du concept de l’hôtel, au petit soin du début à la fin, service rapide, menu varié, nous avons choisi l’entrée à partager de Ceviche, les 4 plats été délicieux, mon amie a choisi le poulet satay et j’ai pris les noix de saint Jacques snacké, bien cuites, moelleuses, un délice ! Tout cela présenté sur une plaque chauffante, très apprécié lorsque l’on aime mangé bien chaud, en accompagnement j’ai choisi les pousses d’épinard à la truffe et parmesan, très bien assaisonné. Le pain très bon mais que nous avons du réclamer, Music au top, très belle décoration, tout était super !

Avis publié : 19 janvier 2020

Nous avons pu goûter à plusieurs plats et entrées et aucun d’entre eux ne nous a déçus. Petit clin d’oeil aux épinards a la truffe qui sont délicieuse... !
Des serveurs accueillants et qui connaissent leur carte ! Je recommande fortement !!!

Avis publié : 15 janvier 2020

Restaurant assez majestueux et branché.
On avait réservé une table près de la verrière et on nous avait dit pas de problème et finalement notre table n’était pas à l’endroit demandé...
On prend trois coupes de champagne qui n’ont pas été servis avec quelques accompagnements. Il a fallu réclamer quelques amandes et ça ce n’est pas normal.
Le repas était très bon et les plats de qualité.
Point vraiment problématique c’est le niveau sonore de la musique vraiment beaucoup trop fort.

Les voyageurs ayant consulté Sinner Le Restaurant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Sinner Le Restaurant ?