“Best pizza in paris”

OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 9 787 sur 18 546 Restaurants à Paris
Quartier : Notre-Dame-des-Champs
Description : Bienvenue à La Manifattura, le restaurant italien de Montparnasse. Une fois le pas de la porte passé, vous vous retrouvez immergé dans l'Italie branchée de 2019. Là où les meilleurs cocktails se dégustent dans une ambiance street art et design. Les pizzas, les pastas ou encore les plats et les antipastis sont préparés avec grand soin par un chef italien étoilé. Les mixologistes vous raviront les papilles et notre équipe de serveurs jeune et dynamique sera aux petits soins pour rendre votre expérience inoubliable! Alors, que ce soit pour un café, un repas, un cocktail ou une pizza... Sachez que vous êtes les bienvenus à La Manifattura! L'immanquable pour vos repas réussis!"
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

L’une des meilleures pizzas que j’ai eu à manger. Accueillant, service rapide. Je recommande leur pizza à la truffes qui est divine

Date de la visite : avril 2021

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Produits de qualité, la cuisine est simple mais très bonne, notamment les pâtes aux truffes que nous recommandons vivement !
Nous avons également beaucoup apprécié les sonorités de l’italien parlé par l’équipe du restaurant, cela contribue à une ambiance festive et conviviale.
Seule remarque, la musique était un peu trop présente.

Un grand merci à toute l’équipe du restaurant. Nous reviendrons !!

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : il y a 4 semaines

Mais dans la restauration ce n’est pas l’intention qui compte.

J'accorde la moyenne car le personnel est vraiment agréable, ces petits faux italiens sont super mignons, attentifs et compétents.

Malheureusement ça ne fait pas tout.

Ce qui est dommage avec cette auberge c’est qu’on nous vend l’Italie, mais sur le parking du Leclerc. On nous vend l’accordéon et l’opéra, mais où la contrebasse est remplacée par un moteur de camion et la clarinette par le bruit des trottinettes. On nous promet d’arriver en mettant les problèmes de côté, mais on a plutôt l’impression de repartir allégés du salaire de janvier.

Poursuivez vos efforts et vous pourrez atteindre la note maximale de 3,5/5.
Auguste Gusteau

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 24 octobre 2020 par mobile

Je suis très exigeante en pizza et franchement j’ai rarement mangé une pizza aussi bien exécutée la pâte a tombée et la garniture une tuerie je recommande la pizza gorgonzola truffe la combinaison est magnifique.
Nous reviendrons c’est sûr accueil déco et service rapide un sans faute

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 10 octobre 2020

- Déco TOP
- Repas BON (pizza Manifattura et pâtes alla vongole testées)
-Service GENTIL mais TROP INTRUSIF (serveur tactile avec nous (jeunes femmes))
- Respect règles Covid ZÉRO.

C’est un joli endroit jeune, vivant, branché. Clientèle entre 25 et 35 ans top en couple ou entre amis. Déco recherchée et grand espace (on peut être dans l’ambiance musique boum boum ou calme et tamisée). Repas très bon je recommande la pizza Manifattura, même si ce n’est pas la meilleure de Paris et qu’elle coûte 20 euros (c’est cher!).
En revanche le service est à revoir: serveur certes très gentil (à l’écoute, offre digestif), mais trop tactile. Nous sommes des jeunes femmes et il se permettait de nous toucher le bras, ce genre de choses c’est NON. Ne retient pas la commande du premier coup (mais ça on pardonne). Lui comme ses collègues ne portent pas le masque (le comble c’est qu’ils l’enlèvent pour nous parler... c’est grave...). Aucun respect des distances entre les tables. Personne ne prend nos noms et emails... c’est dommage parce qu’on ne veut pas que les restaurants ferment mais s’il n’y a aucun effort de fait je ne vois pas comment ils vont tenir. Et nous on espère ne pas avoir attrapé le covid ce soir vu la négligence des serveurs (un postillon est vite arrivé).

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Manifattura ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Manifattura ?