“Une pépite”
Avis sur Chez Pitou

Chez Pitou
Classé n° 11 sur 18 549 Restaurants à Paris
Quartier : 18e Arr. – Butte Montmartre
Description : Chez Pitou, c’est la découverte d’une cuisine classique travaillée avec soin, des produits frais sélectionnés pour leur saisonnalité et une sélection de vins à prix raisonnable en accord avec les plats. L’objectif est de remettre en premier plan la cuisine traditionnelle et nos producteurs français. Les atouts du restaurant sont : des légumes de saisons, circuit court, viandes nées et élevées en plein air en France et du vin prix caviste. Un lieu chaleureux et convivial, où se faire plaisir est le plus important !
Avis publié : il y a 2 semaines

Les plats sont excellents, produits frais et un service comme nous les aimons !!!
Ça c’est du service !

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Cette adresse m’a été conseillée par des amis, et je ne regrette en rien ma venue dans ce restaurant.
Déjà l’emplacement est très agréable, le restaurant est très chaleureux et bien décoré.
Super accueil. Le gérant est d’une gentillesse et d’une efficacité.
Concernant le choix des plats, cela a été difficile de choisir, tant tout me donnait envie !
J’ai commandé l’œuf parfait en entrée et la pièce du boucher en plat, qui ont été tous deux excellent.

Je recommande cet endroit les yeux fermés.
Merci Pitou !

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 24 mars 2021

Un régal. Vraiment une bonne adresse vous pouvez y aller les yeux fermés. Réservez si vous pouvez .nous y retournerons sans problème

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 4 octobre 2020 par mobile

Déjeuner samedi avec enfants. Cuisine délicieuse et copieuse. Nos papilles étaient ravies comme celles des enfants qui n’étaient pas en reste avec un plat spécialement pour eux (coquillettes carbonara de compet’)... bon à savoir car indiqué au menu

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 3 octobre 2020

Nous avons passé un super dîner Chez Pitou. Je n’ai rien à redire tant le repas était parfait de l’entrée au dessert. L’accueil y est exceptionnel, merci pour ce moment.
Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Chez Pitou ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Pitou ?