Tripadvisor

“Très bon accueil Le bowl”
Avis sur Riwi

Riwi
Réserver une table
mer. 26/02
20:00
Classé n° 4 934 sur 20 753 Restaurants à Paris
Description : Le RIWI est un restaurant bistronomique situé au cœur de Montmartre. Nous proposons des assiettes élégantes et équilibrées à partager, en petites portions et à un prix réduit. Dans une ambiance décontractée et chaleureuse, on vous invite à passer un bon moment. Avec une cuisine ouverte, le RIWI mise sur la transparence, le partage et l'initiation à un vrai savoir-faire.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon accueil
Le bowl végétarien et le bœuf bourguignon était excellent un vrai régal qu’en à la mousse au chocolat elle était très légère c’était vraiment succulent
Et l’ambiance au top avec le DJ
A re faire

laetitia r, Gérant de Riwi, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère Barbara,

Toute l'équipe du RIWI vous remercie pour votre visite. Nous sommes ravis de lire que la cuisine de notre chef vous ait plus et que notre ambiance également. Nous organisons des soirées DJ tous les vendredis et samedis soir, et c'est toujours un plaisir de partager notre univers avec nos convives.
On vous attend pour vous faire découvrir le reste de notre carte et pour animer vos week-ends !

A très vite,

Avis publié : 20 janvier 2020

Malgré le cadre sympathique et la gentillesse des serveurs, cela n'a pas suffi à faire oublier le manque de professionnalisme. Apéritif arrivé en même temps que les plats pas cuits et froids (forcément). L'eau et le vin ont du être réclamés à plusieurs reprises. Quant à l'addition, elle fut longuement attendue et salée.
La sortie fut une délivrance. Dommage car la qualité des produits est là. Mais n'est pas restaurateur qui veut !

laetitia r, Gérant de Riwi, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Karine,
Nous vous remercions pour votre avis, qui est très important pour nous.
Effectivement, ce soir-là nous étions complets (avec plus de 70 couverts) et nous avons mal géré le timing entre les apéritifs et les plats. Nous nous excusons sincèrement des gênes occasions et nous sommes désolés que cela ait impacté cette soirée si spéciale pour vous.

Cependant, nous tenions à préciser que les gérants du restaurant sont des professionnels du métier, ils n'en sont pas à leur premier restaurant et sont également les gérants du restaurant gastronomique Les Tantes Jeanne ouvert depuis 9 ans, ce qui démontre bien une certaine constance et une expérience du métier. Il nous arrive malheureusement d'avoir de mauvaises passes mais cela nous apprend toujours à nous améliorer et à corriger des détails dans notre service en salle comme en cuisine, et de cela nous permet de grandir et de rechercher la perfection en permanence pour satisfaire nos convives.
Nous espérons qu'un jour vous nous laisserez une seconde chance.

Avis publié : 20 janvier 2020

Par où commencer...
1/ L'attente pour voir notre apéritif servi a été "trop" longue..
2 / Tout l'apéritif n' a pas été servi en même temps, pas très pratique quand on a un évènement à célébrer.
3 / On a à peine eu le temps de trinquer que nos plats sont arrivés. Même pas le temps de boire deux gorgées. Ce qui est d'autant plus embêtant quand vous aviez prévu de commander une bouteille de vins pour accompagner votre plat.
4 / Les plats ont été servis froids ... Un tronçon turbot à 34 euros servi froid, dans un si petit format, à peine cuit et au mauvais moment, c'est quand même embêtant.
5 / Je vous déconseille le RIWI Bowl, une demi-mûre et beaucoup de riz.
6 / Pour le prix et la cuisson non respectée, je vous déconseille également l'entrecôte. Surtout quand l'accompagnement est servi froid également.
7 / On a du commander 3 fois une bouteille d'eau avant d'en voir la couleur
8 / On ne se laisse pas abattre, on recommande un verre de vin, quatre en tout, dont deux vins différents. Le serveur a du revenir à 3 reprises à notre table reprendre la commande..
9 / On cherche encore la saveur du caramel au beurre salé du riz au lit
10 / Même pour régler, il faut attendre.
11 / Nous ne sommes pas les seuls à avoir eu une mauvaise expérience ce soir là. En sortant, des personnes débriefaient de leur repas devant le restaurant et nous avons échangé quelques mots pour convenir que la prestation proposée était bien en dessous du prix, limite scandaleux.

Le personnel reste bienveillant et semble essayer bien faire malgré tout. Néanmoins, quand on propose des plats à ce prix-là, c'est compliqué de proposer une prestation peu qualitative.

laetitia r, Gérant de Riwi, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Bonjour Alexine,

Nous vous remercions pour votre retour. Cependant, nous aimerions éclaircir certains points avec vous, car effectivement, malgré quelques gênes occasionnées lors de votre soirée chez nous, nous avions eu l'impression que votre visite s'était bien passée.
Nous souhaitons nous excuser pour les erreurs commises lors du service. Effectivement, les apéritifs sont arrivés en même temps que les plats, et nous acceptons notre faute. Concernant les plats, nous avons eu beaucoup de remarques comme quoi le service était trop long donc nous avons fait en sorte de diminuer le temps d'attente, nous n'avons pas su gérer le timing et nous en sommes désolés.
Nous tenions simplement à rajouter le fait que ce soir-là nous étions complets (avec 70 couverts), et qu'il fallait assurer le service de toutes les tables en même-temps.
Concernant le turbot, celui-ci vous a été remplacé car c'est notre priorité d'apporter des assiettes de qualité à nos convives.
Vos remarques ont bien été transmises à l'ensemble de notre équipe et c'est grâce à votre retour que nous pouvons nous améliorer. C'est en faisant des erreurs que nous grandiront et peut-être qu'un jour vous serez le juge de notre amélioration.
PS : dans le RIWI BOLW, il y a bien plus qu'une demi-mûre, il y a du thon rouge de Méditerranée, un poisson de qualité, travaillé avec soins, ainsi qu'une sélection de petits légumes de saison.

Avis publié : 14 janvier 2020

Que ce soit le service, la qualité du repas ou le cadre, tout était top! Je recommande vraiment se restaurant qui mérite d’être connu. Thomas

laetitia r, Gérant de Riwi, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2020

Bonjour Thomas,

Merci beaucoup pour votre visite ainsi que pour votre avis qui nous fait très plaisir.
On espère vous revoir prochainement pour vous faire découvrir les petites nouveautés qui s'inscrivent à notre carte (on lance un brunch dès ce weekend).

A très vite,

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Très belle surprise culinaire et une ambiance d’enfer avec DJ nous étions sur une table haute face à la cuisine ouverte un vrai spectacle des grands pros !

laetitia r, Gérant de Riwi, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Bonjour Patrice,

Toute l'équipe du RIWI vous remercie d'être venu découvrir notre établissement et d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis.
On est ravi de lire que notre ambiance et cuisine vous ont plu. On espère vous revoir le week-end prochain car nos soirées sont hebdomadaires !

A très vite pour découvrir le reste de notre carte.

Le RIWI

Les voyageurs ayant consulté Riwi ont aussi consulté

Vous connaissez Riwi ?