“Emotion intacte”

Classé n° 1 612 sur 18 999 Restaurants à Paris
Quartier : Bastille
Quartier : Bastille
Avis publié : 2 octobre 2021 par mobile

Nous sommes revenus pour la 2eme fois.
Et c'était encore meilleur que dans mon souvenir. Les plats sont une merveille gustative et visuelle, les vins au verre une véritable découverte et le service délicat et attentionné.
La salle est spacieuse. Nous (re) recommandons.
Bravo à toute l'équipe.

Date de la visite : octobre 2021

Avis publié : 29 septembre 2021 par mobile

Une bistronomie calibrée au millimètre : qualité des ingrédients, des associations, des cuissons. Une carte des vins ouverte sur la nature et la découverte. Un service juste comme il faut avec l’équilibre qui repose. Un cadre sobre et agréable.
What else?
Je reviens vite. Merci à toute l’équipe.

Avis publié : 23 septembre 2021 par mobile

Nous avons très bien mangé. Le menu fixe permet de manger de très bon plat pour un tres Bon rapport qualité prix. Le service est tres sympa.

Avis publié : 12 septembre 2021 par mobile

Accueil, dîner, cadre tous simplement parfait!!
Rapport qualité prix incroyable, je vous le recommande.

Date de la visite : septembre 2021
AAS, Propriétaire de Bistro S, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2021

Chère Madame;
Je vous remercie pour la confiance que vous avez bien voulu nous témoigner et l’avis publié.
En espérant que l’étonnement soit encore de la prochaine fois.
Bien à vous.
Antonio

Avis publié : 10 septembre 2021 par mobile

Délicieuse saveurs découverte gustative et aussi innovante pour un menu végétarien de dégustation créé pour notre fille par le chef.
Accueil chaleureux et lieu très agréable
Nous avons passé une excellente soirée

Madame, Monsieur;
Je vous remercie pour l’avis que vous publiez et d’avoir mis en exergue l’aspect très personnalisé du repas concocté par notre chef.
Et ce fut aussi un plaisir pour nous.
Il faut préciser que vous nous aviez prévenu bien à l’avance…
Bien à vous.
Antonio

Les voyageurs ayant consulté Bistro S ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bistro S ?