228 $US
200 $US
Booking.com
  • Piscine
  • Restaurant
Le General Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
164 $US
120 $US
Official Site
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 167 $US/nuit de cet hôtel.

Mercure Paris Place d'Italie(Paris)(Bonne affaire !)
130 $US
94 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US/nuit de cet hôtel.

111 $US
88 $US
HolidayInn.com
Faites des économies ! 58 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 58 % moins cher que le tarif moyen de 209 $US/nuit de cet hôtel.

181 $US
172 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 248 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
149 $US
105 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 154 $US/nuit de cet hôtel.

349 $US
315 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 409 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Edgar(Paris)(Bonne affaire !)
190 $US
157 $US
  • Parking gratuit
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
120 $US
107 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Cécilia Paris Arc de Triomphe(Paris)(Bonne affaire !)
170 $US
147 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 1 juin 2017

REFUSEZ la chambre 24 ! optimisation des M² poussée à son comble, mur des toilettes sur les genoux !!! , 60cm² pour la cabine de douche, avec un mari qui mesure 1.90m et une carure qui va avec, impossible de se retrouner !! moquette de la chambre constellée de taches. rapport qualité / prix très en deçà des prestations.
je ne recommande pas cet établissement

• Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 avril 2017

Chambre et salle de bains spacieuses. Localisation très bonne. Rapport qualité/prix très bon. Accueil de qualité. Petit déjeuner très correct. Nous reviendrons sûrement.
Le réceptionniste nous a donné de judicieux conseils quant aux restaurants aux alentours.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre 43, chambre d'angle spacieuse.
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
GWadoux, Directeur général de Villa Brunel, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2017

Merci beaucoup pour votre avis.
Je suis heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie.
Nous attachons une grande importance à améliorer notre service et tous les commentaires sont les bienvenus.

J’espère vous revoir très vite dans notre établissement.

N’hésitez pas à réserver directement sur notre site en utilisant le promo code FACEBOOK afin d’obtenir le meilleur tarif disponible petit-déjeuner offert.

Avis publié : 21 mars 2017 par mobile

Rapport qualité / prix non justifié. Chambres petites rien pour poser les valises sur lesquelles on bute, aucun tiroir, Wi Fi médiocre, inondations de la salle de bain après chaque douche, gérance peu compréhensive

Séjour en : mars 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 1 février 2017 par mobile

Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel bien situé entre l'Étoile et la Porte Maillot. Chambres de bonne taille, correctement équipées. Literie et moquette propre. Petit déjeuner compris et bien pourvu de viennoiseries et autres. De plus, l'accueil est très agréable. À recommander.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
GWadoux, Directeur général de Villa Brunel, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2017

Avis publié : 30 décembre 2016 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Le réceptionniste nous a très bien accueilli. Il nous a d'ailleurs indiqué le parking situé à 100m de l'hôtel (24€ les 24h).
Nous avions réservé une chambre triple à 109€ la nuit (petit déjeuner compris).
Points positifs : WC séparé, sdb spacieuse et propre, literie OK, accès métro rapide.
Points à améliorer : isolation extérieure (mais bon, c'est Paris...). La moquette aurait peut être besoin d'un rafraîchissement.
Le petit déjeuner est suffisant digne d'un 3 étoiles.
Bref, très bon rapport qualité/prix.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille