Avis écrit le 1 juin 2017

REFUSEZ la chambre 24 ! optimisation des M² poussée à son comble, mur des toilettes sur les genoux !!! , 60cm² pour la cabine de douche, avec un mari qui mesure 1.90m et une carure qui va avec, impossible de se retrouner !! moquette de la chambre constellée de taches. rapport qualité / prix très en deçà des prestations.
je ne recommande pas cet établissement

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 avril 2017

Chambre et salle de bains spacieuses. Localisation très bonne. Rapport qualité/prix très bon. Accueil de qualité. Petit déjeuner très correct. Nous reviendrons sûrement.
Le réceptionniste nous a donné de judicieux conseils quant aux restaurants aux alentours.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre 43, chambre d'angle spacieuse.
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
GWadoux, Directeur général de Villa Brunel, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2017

Merci beaucoup pour votre avis.
Je suis heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie.
Nous attachons une grande importance à améliorer notre service et tous les commentaires sont les bienvenus.

J’espère vous revoir très vite dans notre établissement.

N’hésitez pas à réserver directement sur notre site en utilisant le promo code FACEBOOK afin d’obtenir le meilleur tarif disponible petit-déjeuner offert.

Avis écrit le 21 mars 2017 par mobile

Rapport qualité / prix non justifié. Chambres petites rien pour poser les valises sur lesquelles on bute, aucun tiroir, Wi Fi médiocre, inondations de la salle de bain après chaque douche, gérance peu compréhensive

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 1 février 2017 par mobile

Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel bien situé entre l'Étoile et la Porte Maillot. Chambres de bonne taille, correctement équipées. Literie et moquette propre. Petit déjeuner compris et bien pourvu de viennoiseries et autres. De plus, l'accueil est très agréable. À recommander.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
GWadoux, Directeur général de Villa Brunel, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2017

Avis écrit le 30 décembre 2016 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Le réceptionniste nous a très bien accueilli. Il nous a d'ailleurs indiqué le parking situé à 100m de l'hôtel (24€ les 24h).
Nous avions réservé une chambre triple à 109€ la nuit (petit déjeuner compris).
Points positifs : WC séparé, sdb spacieuse et propre, literie OK, accès métro rapide.
Points à améliorer : isolation extérieure (mais bon, c'est Paris...). La moquette aurait peut être besoin d'un rafraîchissement.
Le petit déjeuner est suffisant digne d'un 3 étoiles.
Bref, très bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille