“Super recommandé”

OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 420 sur 18 699 Restaurants à Paris
Quartier : Quartier Latin
Description : Bienvenue au Respiro, nouvelle trattoria pizzeria du chef Francesco Casisa. Inspiré par ses origines, le chef sicilien souhaite recréer l'ambiance chaleureuse de son pays natal. Au menu : une cuisine de l'Italie du Sud simple et authentique servie avec amour dans un esprit de partage. Découvrez nos spécialités entre pizza, Pasta, antipasti et desserts typiques .
Avis publié : 17 juin 2021

Produits d'excellente qualité, professionnalisme mais surtout beaucoup de sympathie de la part du personnel, aller manger à la pizzeria Respiro c'était comme faire un voyage en Sicile, super recommandé

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 12 juin 2021

Nous avons été très bien accueillis, malgré le fait que nous avions réservé et que vous avons quand même patienté quelques instants devant le restaurant. Le responsable nous a gentiment fait patienter avec un apéritif. Quelques petites maladresses dans le service mais rien de bien méchant, dans l’ensemble nous avons passé un très agréable moment. L’équipe est souriante et soucieuse de sa clientèle.
C’est avec grand plaisir que je retournerai dans ce restaurant, qui en plus dispose d’un grand écran pour regarder les matchs de l’Euro ! Je recommande !

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 12 juin 2021 par mobile

Un accueil très chaleureux. Nous étions avec nos enfants . Des très bon produits , c est la Sicile dans l assiette . Les partez aux truffes sont délicieuses.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 30 avril 2021 par mobile

Enfin de la vrai cuisine italienne avec de la vrai pizza a paris, cuisine excellente, produits excellents, proprietaire extremement accueillants. On se croirait vraiment en italie.

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 19 avril 2021

Incroyable pizza, ingrédients de très très bonne qualité ;) PEPPINO TOP
STAFF TRÈS GENTIL :)
La chose que j’aime trop de cet petit resto c’est que tu peux oussi trouver des petit produit Sicilian très très fraîche. EXCELLENT oussi pour commander des apéros :)

Date de la visite : avril 2021

Les voyageurs ayant consulté Respiro, Trattoria - Pizzeria ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Respiro, Trattoria - Pizzeria ?