“Je ne recommande pas la livraison”
Avis sur Chez Justine

Chez Justine
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 2 783 sur 18 472 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : 11e Arr. – Popincourt
Description : Situé au coeur du quartier animé d'Oberkampf à Paris, Chez Justine est typique de ces nouvelles brasseries parisiennes, l'originalité en plus. Avec son décor de boiseries mêlé à des jeux de miroirs, ses murs agrémentés d'affiches de Cassandre et des éléments de décoration style art déco, Justine se distingue par sa classe tranquille.Disposant de deux salles, l'une au rez-de-chaussée avec le bar, l'autre en étage, plus au calme, Chez Justine peut accueillir jusqu'à 150 couverts, dont 20 couverts sur sa grande table, à disposition des groupes.Sa carte, renouvelée 2 à 3 fois par an, est variée et propose des produits de qualité; viande d'Aubrac, poissons et crustacés du littoral, fromages d'Auvergne... mais aussi un large choix de burgers et des glaces qui semblent sorties d'un dinner US.Sa carte de cocktails originale vous fera découvrir de nouvelles saveurs, et son grand choix d'alcools vous fera voyager à travers le monde.Located at the center of Oberkampf's neighborhood in Paris, Chez Justine is a typical new Parisian brasserie, with originality.
Avis publié : 25 février 2021 par mobile

Je n’ai pas pour habitude d’écrire de mauvais avis mais cette fois ci j’ai été très déçue de ma commande....
Les pizzas sont arrivées froides et complètements écrasées, rien qu’à voir la photo ça ne nous a pas donné envie.
Après dégustation de nos pizzas, le goût n’est pas au rendez vous.
Je ne recommande pas.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 2 janvier 2021 par mobile

Tout est dans le titre !
Pour ma part j'ai commandé une pizza épicée... eh bien heureusement qu'elle a été livré avec de l'huile piquante car très basique !
Bref: une fois mais pas deux....

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 17 octobre 2020

Nous sommes allé dîner à deux pour un repas en amoureux et avons vraiment été déçus.
Les plats sont corrects mais le service est à revoir et la carte des vins est très pauvre. La note reste élevée pour la qualité des plats que nous avons mangé. Serveurs et serveuses gentils mais complément à la masse. Ils ont mis un temps infini à nous servir le vin, les plats sont arrivés avant l entrée (que nous n avons pas eu du coup), pas de pain, ni condiment, ils courent partout mais brassent du vent.
Deco sympa, ambiance cacophonique, le niveau sonore est improbable et donne mal à la tête.
Nous n y reviendrons pas.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 3 octobre 2020

effectivement les plats ne sont pas mauvais, mais je pense que le responsable de salle le soir pendant les week end devrait revoir sa copie en matière de service et de respect envers les clients...vendredi soir ne pouvant pas réserver ma table par teléphone le responsable m'a dis de passer car comme nous étions deux ce serait facile de nous avoir une table avec un peu t'attende peut etre....finalement tout c'est tres mal passé on a était trés mal reçu et le responsable à tout fait pour que nous ne restions pas et c'est permis de mettre en cause notre bonne foi, je suis vraiment déçu par l'accueil que j'ai reçu ce soir là j'espère vraiment que c'est un cas exceptionel

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 2 septembre 2020 par mobile

Accueil sympathique, cocktail sympa. Les pizzas sont excellentes fraîches avec des bons ingrédients de qualité.
Une adresse incontournable sur Paris !!
Prix correct

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Chez Justine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Justine ?