“Restaurant très mauvais ”
Avis sur Sip Babylone

Sip Babylone
Classé n° 14 178 sur 20 753 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner
Quartier : 7e Arr. – Palais Bourbon
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant très mauvais et personnels vulgaire et insultant. Je ne vous recommande pas. Les prix sont trop chers. A fuir !

Avis publié : 7 janvier 2020

A deux pas du Bon Marché et de splendide hôtel Lutétia, entièrement rénové récemment, on passe de très agréables moments dans cet établissement dont le cadre et le personnel sont vraiment sympathiques.

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Un escargot vivant retrouvé dans la salade, le serveur n’a pas mieux à dire que « je suis navré pour vous, la salade est bien», et donc vu que la salade est bien ils ne doivent pas la laver ?!
c’est une honte ...
Le plat en lui même était très bon mais la façon qu’ils traitent leurs clients est une honte!

Avis publié : 6 décembre 2019

Terrasse très agréable et sympa à toute heure de la journée, surtout pour un verre entre amis ! Le service est accueillant (PS : d’autant plus agréable d’être servis par de beaux hommes souriants)

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 23 novembre 2019 par mobile

Bar qui fait l’angle, facile à trouver et bien placé.
Ambiance sympa, service rapide.
Je le conseille !

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Sip Babylone ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Sip Babylone ?