“Horriblement froid et donc sans saveur”
Avis sur Chich'

Chich'
Faites-vous livrer des plats
OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 15 859 sur 18 478 Restaurants à Paris
Quartier : 17e Arr. – Gobelins
Description : « CHICH' est un nouveau concept de Kebab Gourmet. Chez nous la broche est faite maison avec de la viande fraiche. Le pain est également fait maison ainsi que plusieurs sauces. Vous pouvez choisir nos signatures ou composer vous même un délicieux kebab !
Avis publié : 18 février 2021

Joli, rapide, brochettes de viande cachées, frites servies extrêmement froides : incroyable pour le prix qu’on y met et le déplacement! Ça ne vaut pas la peine! Allez plutôt chez Gémuse

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 27 décembre 2020

J'ai d'abord vu les avis négatifs, mais j'ai quand même souhaité me faire mon propre avis, et honnêtement je n'ai pas compris ce déferlement. On sent une certaine qualité dans les produits, notamment la viande et le pain. Je n'ai pas trouvé le sandwich trop sec contrairement au commentaire plus bas. Et dans l'ensemble je trouve la recette originale et excellente.
Point d'amélioration : le champ de sauces pourrait être plus varié. Une sauce algérienne irait très bien avec le sandwich Fuego par exemple :)
Et oui j'y retournerai sûrement.

Date de la visite : décembre 2020
Chich.paris, Responsable relations clients de Chich', a répondu à cet avisA répondu Il y a 5 jours

Bonjour Ben10,
Votre note excellente nous fait très plaisir, un grand merci pour votre recommandation et vos compliments! Nous espérons avoir l'opportunité de vous régaler à nouveau avec nos surprises gourmandes à venir! ;) Nous prenons note de votre suggestion concernant les sauces, votre satisfaction est au coeur de notre travail au quotidien. Au plaisir de vous faire déguster nos chich kebab avec des saveurs uniques,
CHICH - PLACE D'ITALIE
Votre restaurant authentique de Chich kebabs avec les délicieuses saveurs de Turquie du Lundi au Dimanche! Une préparation faite maison, avec un pain artisanal, ainsi que des ingrédients fraîchement sélectionnés chaque jour.
Retrouvez nos nouveautés chaque semaine, nos glaces artisanales dès aujourd'hui, et notre actualité sur Instagram @Chich.Paris ! A très vite !
L'équipe CHICH PARIS: @PlacedItalie & @ColonelFabien

Avis publié : 18 décembre 2020

Sandwich très fourni, j'en ai eu pour mon argent, viande de qualité et succulente, avec un goût que j'ai vraiment apprécié, très bien assaisonné. Je recommande.

Date de la visite : décembre 2020

Bonjour Mirindra76,
Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre dégustation! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les saveurs de nos chich kebabs, n'hésitez pas à écrire vos recommandations et ce que vous avez préféré! ;) Nous vous donnons rendez-vous sur Instagram et Facebook pour notre actualité à venir, à très vite pour satisfaire vos papilles à emporter ou par livraison,
CHICH - PLACE D'ITALIE
L'équipe CHICH PARIS: @PlacedItalie & @ColonelFabien

Avis publié : 27 octobre 2020

Carte de Sandwiches déjà préparés donc pas possible de choisir ses propres goûts. Un classique Kebab avec harissa dosé très fort c'est pas commode comme classique l'harissa c'est tunisien pas Kebab ! Bref mise à part ça, le sandwich en lui même est servie très froid, la viande n'est pas remis sur la plaque ce qui serait meilleur. La qualité de la viande est moyenne voir médiocre pour le prix. 10 euros un Kebab avec une boisson soit disant bio cela fait très chère. Le choix de boisson est très limité d'un coté le coca classique et de l'autre 3 / 4 marque de boissons non gazeuzes à un goût assez fade enfin bref c'était ma première et dernière visite c'est dommage ça donnait envie sur leur pub ! ah j'oubliais impossible de se garer, quelques places mais loin de la sandwicherie moyenne. Vous payez le marketing (pub, jolie photos et couleurs) mais ce grec vaut 5 euros à tout cassé ! très déçu.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 21 septembre 2020

Aucun respect pour la clientèle :

- dessert payé qu'ils n'ont pas mis dans le sac
- aucune sauce
- pas de sauce dans le kebab donc très très sec
- viande bas de gamme, de piètre qualité.
- paim dur et pas bon
- prix excessivement cher qui ne sert qu'à payer vos pubs sponsorisés sur les réseaux car sans ça vous n'aurez aucun client tellement votre kebab est de piètre qualité !

Et vous avez le culot de répondre aux commentaires, soit disant vos produits sont frais !! Je suis choquée vraiment, ayez un peu de respect pour les gens et arrêtez ce désastre !
PS : nous étions 4 à manger, et nous sommes tous d'accord.
Comme j'ai pu le lire dans des commentaires plus bas, le grec du quartier coute 6euros, il est bon et ils respectent les gens, contrairement à vous.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Chich' ont aussi consulté

Vous connaissez Chich' ?