Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:30

à partir de 121,47 $US
12 455 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

J'ai beaucoup apprécié les œuvres de cet artiste, même si au début j'étais sceptique car je n'étais pas plus curieuse que ça sur le domaine de la sculpture. Je me suis lancé dans la découverte et j'ai regretté... De ne pas y être allé plus tôt ! Ce musée comptent des richesses sur 2 étages, et un très beau jardin avant et arrière. Prenez le temps sur 1h30 de tout bien visiter, ses sculptures parlent.

Avis écrit le 18 octobre 2020 par mobile

Visite exceptionnelle en ces temps ou le musée a très peu de visiteurs
Prévoir suffisamment de temps pour visiter le jardin ou sont quelques-unes des ouvres majeures d’Auguste Rodin

Avis écrit le 14 octobre 2020 par mobile

Le musée est vaut absolument le détour tant pour l'exposition que pour le cadre. La tablette louée à l'entrée a permis à mon fils de 6 ans de s'intéresser à la visite faite sous un angle plus ludique.
À visiter en ce moment pour être seul face au Penseur ou au magnifique Baiser.

Avis écrit le 13 octobre 2020

Très beau musée avec les principaux Rodin dans un bel hôtel particulier avec un joli parc. Parfait pour s'y balader un après-midi

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 12 octobre 2020

Le musée Rodin est un hôtel particulier parisien de belle facture mais il est surtout un magnifique havre de paix au coeur de Paris et de son quartier ministériel, grâce notamment à un parc de charme où sont déployées plusieurs oeuvres du maître-sculpteur. On ne visite pas ce musée ; on s'y promène.

Date de l'expérience : décembre 2019