Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 18:00

à partir de 43,45 $US
65 478 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

En tant qu'ex parisienne, le musée d'Orsay était et reste toujours mon musée préféré à Paris. A chacune de mes visites à Paris , je ne me lasse pas d'y retourner. J'apprécie en particuliers le bâtiment, une ancienne gare, que je trouve somptueux mais néanmoins à taille humaine, et les sculptures. Je trouve que la verrière centrale apporte une lumière idéale pour les oeuvres exposées. Un incontournable à Paris

Avis publié : il y a 4 semaines

Que vient faire ce cloporte de vezzoli au milieu de cette expo consacrée aux peintres admirés par huysmans? De quel droit ce bidouilleur de "l'art financier" s'incruste en utilisant la renomée des Maitres du 19 ème siècle? Quels sont les réseaux et complicités utilisés pour mettre en valeur ce faiseur de néant? On le retrouve dans l'écurie Pinault à Venise...
Monsieur Degas, Monsieur Manet, qu'en pensez-vous?

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le lieu mérite à lui seul le déplacement mais la collection est éblouissante. Du réalisme à l'impressionisme en passant par le symbolisme les salles regorgent d'oeuvres magistrales. A visiter sans modération.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Magnifique comme d'habitude. Le M'O est mon musée et reste mon musée. J'y ai travaillé 14 ans 1/2 et il reste ma plus belle expérience professionnelle. Unité de lieu et de temps tout un programme !

Avis publié : il y a 4 semaines

Prêt des eaux historique, les touristes sont gâté, hâte d'observer sa séduisante construction presque parfaite et audacieuses

Date de l'expérience : février 2019