Tripadvisor

à partir de 46,35 $US
139 454 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Superbe visite avec des billets réservés à l'avance sur internet : très peu d'attente. Nous avons profité pleinement malgré du monde. Spectacle magnifique, le temps était avec nous.
Nous avons fini en apothéose avec une coupe de champagne : 1 coupe pour car le prix est un peu prohibitif et dommage que la coupe en plastique n'est pas de pied, ni un petit dessin qui rappelle la Tour Eiffel.
Au prix de la coupe, un effort pourrait être fait !!!

Date de l'expérience : avril 2019
Avis publié : il y a 4 semaines

C'est Le monument de Paris.
Les barrières autour gâchent la splendeur lorsque l'on arrive sur pace mais sécurité oblige.
Attention, l'entrée est gratuite, vous pouvez aller dessous. C'est la montée dans la Tour qui elle est payante.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Quel endroit magique, une pyramide moderne construite après un voyage de Mr Eiffel au Mexique où il a été impressionné par les pyramides.
Endroit incontournable ✌️

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Il vous faut y aller le soir la tour est illuminée. De plus, aux heures plaines elle scintille ça vaut le coup d œil.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

J’ai adoré , c’était grandiose! Voir tout paris d’en haut c’était magnifique! Illumination magnifique je recommande

Date de l'expérience : avril 2019