Message de Tripadvisor :Fermeture temporaire

à partir de 66,97 $US
139 852 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mars 2020 par mobile

La Tour Eiffel est un incontournable. Le jour, montez au dernière étage, la vue est à couper le souffle. La nuit, toutes les heures vous pouvez la voir scintiller.

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 14 mars 2020 par mobile

En ce vendredi 13 mars 2020, nous sentons la peur des gens à fréquenter les lieux touristiques. Le Corona virus et les annonces du Président et de son 1er ministre.ont fait leurs effets.
Pas de queue ... !
Nous avons pu entrer dans l'ascenseur pour monter à l'étage en moins d'une demi heure d'attente entre l'entrée et l'ascenseur

Nous sommes allés au sommet
Bon je dois avouer que j'ai flipper en.montant. c'est haut...très haut !
Mais une fois arrivés , nous ne pouvons que nous exclamer.
C'est une vue à couper le souffle. Très beau.

Fermeture de la tour Eiffel dès samedi 14 mars

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 12 mars 2020 par mobile

C'est vraiment extraordinaire comme monument et la vue au sommet est incroyable juste dommage qu'ils aient fermé le parvis ça lui enlève toute sa beauté

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 11 mars 2020

Nous avons eu la chance de monter au dernier étage, et même s'il faisait froid, quel magnifique ouvrage et quelles vues sur la ville ..

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 11 mars 2020

Premiere fois a la tour Eiffel vraiment pas decu vraiment un emblème national ! Vive paris et vive la france

Date de l'expérience : mars 2020