Message de Tripadvisor :In the context of the COVID-19 outbreak and due to the government health measures recently announced, the Eiffel Tower will be closed to the public until further notice as of Friday 30th October 2020.
Ouvert aujourd'hui : 10:30 - 17:30

à partir de 42,89 $US
140 257 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 février 2021 par mobile

Toujours aussi bien malgré les travaux de rénovation et les visites fermées causes Covid
Malgré le froid c’était très bien
Jamais desçu

Avis écrit le 17 février 2021 par mobile

Durant notre semaine de congé, Charles-Henry et moi-même étions rendu à cette fameuse TOUR Eiffel, malheureusement si je puis me permettre tout le monde fait part à un mensonge ☹️, il ne s’agit point d’une mais bien d’une sculpture de fer puddlé et non d’une tours.
Etienne.D

Avis écrit le 15 février 2021 par mobile

Nous avons pu profiter de la baisse de fréquentation touristique liée à la covid-19.
Réservation de billets "sommet avec ascenseur" la veille pour le lendemain et tout ça sans faire la queue pour le contrôle sécurité et l'accès au pilier de la tour.
Architecture impressionnante.
L'ascension du sommet est bluffant !

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 12 février 2021

Un endroit magique et culturellement incroyable ! Lorsque je passe à chaque fois devant je suis ébloui par ce monument magnifique. Idéal pour une sortie de famille ou pour un rendez-vous amoureux !

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 6 février 2021

Fermer pour visite mais rien n’empeche dy aller pour la voir de plus pret! Cest quand meme un monument