Le Trocadero et son esplanade

à partir de 52,88 $US
6 289 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mai 2020

Nos enfants s amusaient à l appeler le 340 , ambiance découverte , trés belle vue , peu de monde car grosse pluie ,

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 24 mars 2020

Une fois la visite de la tour , nous avons traversé la route pour nous rendre sur l'esplanade du trocadero. De quoi voir l'autre sens de la tour après celui du Champ de mars. Une bonne surprise sur place avec un groupe de Hip-Hop qui a animé sur place avec un petit spectacle payé au chapeau. Attention toutefois aux arnaqueurs des pays de l'est qui sont eux aussi présent sur place....

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 22 mars 2020

Très belle esplanade avec vue imprenable sur la Tour Eiffel. L'architecture des bâtiments bordant la place est bien sur très datée mais reste une vraie réussite.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 18 mars 2020

Une belle promenade à faire où la vue est superbe on peut y admirer la tour Eiffel sous toutes ses coutures, beaucoup de skates je dirais même trop..sur l'esplanade beaucoup de monde aussi, des camelots en tout genre qui vendent aux touristes, mais la promenade le long de la seine est belle et sereine quand il fait beau

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 11 mars 2020

Après la visite de la Tour, obligation de passer par le Trocadéro avec cette belle vue sur la "dame de fer"..

Date de l'expérience : février 2020