Tripadvisor

à partir de 110,24 $US
99 076 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes allés voir cette expo car nous avons acheté nos billets il y a plusieurs mois : un peu déçus car certaines œuvres étaient minuscules en particulier les études

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous n'avions pas de billets et nous avons réussi à accéder au musée en moins de 10 min un dimanche matin ! Les oeuvres sont très diverses, il y en a pour tous les goûts et bien sûr La Joconde à voir au moins de loin.

Avis publié : il y a 4 semaines

accueil plutôt fluide si l'on est détenteur de la carte des Amis du Louvre..
Les expositions sont superbes; "les petites expositions" sont visibles sans trop d'affluence.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

J ‘avais pris les billets dès le début de l’exposition.
Les problèmes commencent avec l audio guide pour le récupérer . Il y a deux étapes mal expliquées . J’ ai abandonné .
Du monde c .était prévu mais c .est quand même très compliqué de regarder correctement les dessins techniques dans une salle .Pourquoi une copie de « La Cène
même validée par le maître . Et pour finir l ‘homme de Vitruve était rentré.
Un peu déçue ,je suis allée revoir Mona Lisa et là le monde entier fait la queue tranquillement . Et vous ne restez pas longtemps du tout face au tableau .impressionnant
Au final, l .expo de Soulages est très belle et les tableaux très bien mis en valeur . J’ ai beaucoup aimé.

Il y a tant à faire.
Il y a tant à voir.
Non, il n'y a pas que La Joconde, surtout qu'elle est toute petite comparée aux autres oeuvres autour.
C'est presque un marathon :)

Date de l'expérience : septembre 2019